Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
25 avril 2010

Happy Sunday Evening #34

Ce moment est particulièrement important pour moi cette semaine...
Parce que, du réconfort, j'en ai plus que besoin à l'heure qu'il est.
Les vacances s'achèvent, il va me falloir quitter mon Amour, ma maison, le soleil de Normandie et remonter dans Miss KK demain pour retrouver le chemin de l'Île-de-France et par conséquent du travail. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'idée ne me réjouit guère, même si je sais qu'il n'y a vraiment aucun moyen d'y échapper...

Heureusement, j'ai reçu plus tôt dans la journée une photo qui vaut tous les anti-dépresseurs de la Terre...

LillyMange

Les débuts de Lilly à la cuillère...
Débuts qui sont, paraît-il, ultra-maîtrisés chez la nourrice, mais visiblement plus poussifs avec Maman !!!
Moi, j'adore pour le côté "masque de beauté"... ;-) !!!

Evidemment, Happy Sunday Evening chez Poppy aussi !

Belle semaine à tous et toutes !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
petite bise du soir...J'ai fini le Tom Sharp, un vrai bonheur, je vais courir acheter les 3 autres de la même série "WILT"!!!<br /> <br /> Bon courage pour ta reprise... Allez, si si, un jour viendra...où tu seras là bas avec lui et un mini-Camembert...
S
coucou, <br /> Les reprises après les vacances, c'est toujours dur.... Et j'imagine que ce matin, ça devait l'être tout particulièrement....<br /> Je te souhaite donc beaucoup de courage !!!<br /> Et je t'envoie plein de gros bisous<br /> Profite pleinement des jolies photos de la jolie Lilly... (c'est quoi, la marque de son masque de beauté???je veux le même....hihihi)<br /> bisous
P
bon courage pour cette nouvelle semaine !
K
je fais un petit jeu chez moi...
K
ce masque est-il efficace ?
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité