Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
27 avril 2010

Il faut fêter ça...!

BonAnniversaire

Alors, on s'y met à deux pour te le dire, mon Petit C...

Que ces moments partagés ont été précieux, comme toujours...
Que tu nous manques déjà tant après même pas une journée passée sans toi...
Qu'on aime la Normandie et qu'on veut y faire notre vie...
Que tu es le plus merveilleux des Amoureux... Des maîtres aussi ;-) !

Qu'on te souhaite...
UN TRES TRES BON ANNIVERSAIRE...
Et qu'on ne veut plus jamais être loin de toi ce jour-là...!

Je t'aime, mon Coeur !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
heureux anniversaire à ton z'homme ! c'est sûr tu l'aimes ! <br /> :))))))
M
C'est trop mignon c'est mot d'amour :-) Joyeux *Anniversaire à petit c.. et la Normandie vous rassemble de nouveau et pour toujours ;-)
M
Alors Joyeux Anniversaire à ton gentil n'amoureux et tous mes voeux pour que vous soyez réunis très vite!!! bisous
P
Merci d'abord à toi mon Amoureuse... Comme vous me manquez vous aussi, le temps passe si vite quand tu es là.. Je t'aime.<br /> Et merci à vous aussi les filles!!
P
ha lala ... ya pas la fnouk en Normandie ?
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité