Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
28 avril 2010

Mais p*tain... J'arrive pas à le retrouver, ce truc-là...

Interrogation

Allez... Je suis sûre que ça vous est déjà arrivé...
Quoi...?
De voir un "truc", quelque part.
Un "truc" qui vous a intéressé(e), interpelé(e) et que vous aimeriez bien retrouver.
Ça vous parle, n'est-ce pas...!

Déjà, il faut parvenir à se souvenir où on l'a vu.
Et quand on sait, quand on revient... M*rde... La poisse... Il est plus là... :-(
Mais vous n'êtes pas fou... Vous n'êtes pas folle...
Il y était bien, là, il y a quelques jours de ça, quelques dizaines de jours tout au plus...

Alors vous cherchez... Encore et encore...
Vous râtissez... Vous retournez...
Essayez de secouer vos souvenirs dans tous les sens...
"C'était bien là pourtant... Si si, je suis sûr(e)... C'est impossible que ça ait été ailleurs, je m'en souviendrais..."...
Mais non, force est de constater que ce que vous cherchez n'est plus là...
C'est c*n, hein...???
Ça vous énerve, hein...???

Moi, si j'ai un conseil à vous donner, ne cherchez pas... Vous ne le retrouverez pas...!

***

Mes amis, mes amies, mes fidèles, mes abonnés, mes lecteurs-les-vrais, non, je ne suis pas en train de devenir folle-dingue-givrée...
C'est juste que je sentais qu'écrire cet article allait me faire le plus grand bien...
Et vous savez quoi...?
C'est le cas !!!

Belle journée à vous !

*** Photo, magnifique, "empruntée" sur le net. ***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne peux pas m'en empêcher, n'est-ce pas Maripolmi...???<br /> <br /> ;-) !<br /> <br /> *
M
;-), :-))),
A
Vos commentaires me régalent !!!<br /> <br /> Un immense merci à vous ;-) !<br /> <br /> *
M
Surtout quand comme moi, on n'a juste un neurone. Tu décris ce que je vis au moins tous les jours (rire). Une adresse net, une référence livre, un objet, une fringue, un blog, et pffft encore plus.<br /> Merci de billet plein de joie!<br /> Je t'embrasse.<br /> Mauve
L
Moi quand je trouve pas un truc j'ai un rémède infaillible: je fais ma "fille" et je dis en clignant très fort des yeux: "chéri? tu sais pas où c'est par hasard" :))) Et ça marche !!!!!!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité