Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
30 avril 2010

De la notion de générosité...

Comme ça, rapidement, avant de partir bosser...
Je trouverai une illustration pour cet article plus tard...

La générosité n'est pas qu'une question d'argent, bien loin de là.
Celle dont je parlais dans cet article-là en était en tout cas bien éloignée...
Car oui, et c'est peut-être visiblement une révélation pour certains, on peut être généreux avec le coeur aussi...

Et, en fait, moi qui ne suis ni matérialiste ni vénale pour deux sous ;-) , c'est justement la générosité du coeur qui m'intéresse, me touche...

Bah voilà, c'est dit, ça soulage, je me sens mieux.

***

Edit de 22h26...

Je reviens, je vous l'avais dit...

Pour déposer ici une image de ce qu'est la générosité à mes yeux...

DonnerSonCoeur

Belle et douce nuit à vous !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie image de la générosité...<br /> J'aime !<br /> Bisous
-
Le seul don véritable, c'est le don de soi, celui qui va chercher non pas au fond de la poche (bon, c'est déjà un début), mais au fond du cœur. La générosité, c'est bien, la dévotion, c'est mieux.<br /> Douce nuit à tous!
P
Je t'Aime!
L
http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/05/je-remercie.html
L
J'aime ton image de la générosité....
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité