Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
6 mai 2010

Il est arrivé, il est là...!

Qui donc... Quoi donc me direz-vous... ;-)
Mais mon dernier coup de chance voyons !!!

ChatG_raniums

Le superbe chat que j'ai gagné en participant au petit jeu organisé par Kee la semaine dernière !

Il est arrivé dans ma boîte aux lettre pile-poil le jour de mon anniversaire et depuis, je ne me lasse pas de le regarder, de l'imaginer dans ma chambre en Normandie...
Je vais essayer de lui trouver un beau cadre demain, comme ça il partira à Caen ce week-end avec moi ;-) !

Encore mille mercis à toi !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis contente qu'il te plaise ! Et je te souhaite un joyeux anniversaire en retard ! Bisous !
P
Qu'il est mignon !<br /> Bravo la gagnante !
M
Jolie!!! :-)
P
100% des gagnants ont tenté leur chance comme on dit !
L
Veinarde va!!!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité