Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
10 mai 2010

Un week-end sans ordi

OrdiPoubelle

Hé hé...
Vous ne m'avez rencontrée nulle part ce week-end...
Ni sur FesseBouc, ni ici, pas plus chez vous non plus...

Figurez-vous que je me suis offert un truc incroyable : un week-end sans ordinateur, sans technologie, sans internet, sans mails... etc etc...!
Si on me l'avait dit plus tôt dans la semaine, je ne suis pas certaine que j'y aurais moi-même cru ;-) !!!

Deux jours avec juste des livres, le train, la Normandie et le sourire de mon Chéri...
Une virée au marché, un vieux dvd glissé dans le lecteur, un resto sympa avec les enfants...
Le matou des voisins à cajoler, les placards de la cuisine à ranger, des projets de vacances d'été à peaufiner...

Monsieur Mac n'était pas du voyage, ça l'a reposé.
Et moi aussi ;-) !

Et vous savez quoi...?
J'ai l'impression de rentrer ce soir d'une semaine de congés !!!
Et c'est si bon... Si vous saviez !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui ça fait du bien de temps en temps ! moi en ce moment, moins de travail, et moins de blog, et je lis un peu plus !
P
Viens chez moi, ça fait semaines que la box a grillé, du coup on n'allume même plus l'ordi lol<br /> et c'est vrai que ça repose, je me demande si je vais pas résilier mon abonnement au lieu d'attendre ma nouvelle box lol
A
@ Papotinette --> Tu vas voir, ça fait vraiment du bien !!!<br /> <br /> @ Alice --> "Pollués", je comprends bien, c'est exactement ce que je ressens...<br /> <br /> @ Chrys --> Forcément... ;-) !!!<br /> <br /> Bises à toutes et belle journée !<br /> <br /> *
L
Forcément quand je partirai en vacances sans mon ordi...
A
C'est maladroit ce que je dis, je ne suis pas polluée par le blog (le mien, les votres) mais je m'aperçois que dès que l'un ou l'autre avons un moment de libre, nous nou installons automatiquement devant le pc au lieu d'en profiter juste pour être ensemble ou ne rien faire!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité