Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
17 mai 2010

Défi du monde... Rouge !

Une nouvelle semaine commence sous le signe d'un défi-photo de Virginie !
Et un thème propice à la rêverie : le monde...
Le monde et son immensité, le monde et tout ce qu'il peut nous offrir, le monde et sa diversité, le monde et ses couleurs...

Tiens, tiens... Voilà qui tombe bien...
Aujourd'hui, c'est ROUGE !

VinRome

Parce que le monde et les voyages, c'est se régaler de produits locaux, de nouvelles saveurs, de tours de main, de traditions...
*** Un verre de l'un de ces capiteux vins italiens que nous aimons tant, Petit C et moi, sur la Piazza Navona, un soir de février dernier ! ***

DrapeauxAlli_sManche

Découvrir des lieux de mémoire, des endroits où l'histoire s'est écrite...
*** Des drapeaux commémorant le Débarquement Allié de Juin 1944, dans la Manche. ***

EgliseSaintPierreCh_teauChalon

Revenir avec la tête et les yeux remplis de merveilles qui souvent, ont su merveilleusement traverser les âges...
*** Vitrail photographié dans l'église Saint-Pierre, à Château-Chalon, dans le Jura. ***

CollectionSable

Garder un petit quelque chose pour se souvenir, encore et encore...
*** Un tout petit bout de ma collection de sable... Le "rouge" au milieu provient des dunes de Merzouga, au Maroc, dernier cadeau de retour de vacances de mes parents chéris. ***

Et pour d'autres tonalités de rouge, rendez-vous chez Virginie !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai une collection de sable! J'en ai du noir de Martinique, mais pas de rouge ;-)
A
Un petit passage ici pour te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne journée.<br /> Bisous doux
V
très sympa l'idée du sable dans les pots d'épices !!!
M
quelle belle couleur pour ce vin, je note. C'est une bonne idée de participation, il y en a tant en ce monde!!
A
Tes photos sont très belles !<br /> Belle journée.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité