Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
18 mai 2010

Défi du monde... Photo de vacances !

Participation tardive au Défi de Virginie pour moi aujourd'hui...
Une journée de boulot plus qu'intense ( 7h-18h30 ) et, je l'avoue, beaucoup de questions quant à savoir quelle photo j'allais vous proposer... ;-) !

Et puis, j'ai trouvé celle-ci dans l' "album" de notre week-end à Rome de février dernier...

Cierges

Ces cierges ont été photographiés en l'église Saint-Louis des Français, l'église française de Rome.
Un édifice magnifique qui abrite un véritable joyau : trois des premiers tableaux du Caravage.

J'aime cette photo...
Et l'idée de la lueur... ;-)
Un merveilleux souvenir en tout cas !

Pour d'autres vacances, c'est par ici que ça se passe !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie photo !<br /> Rome est une jolie ville, j'y suis allée il y a trop longtemps, va falloir que j'y retourne ^^<br /> Bisous
M
quel chance que de partir en wk!! Jolie photo!
P
Trop bons souvenirs ce petit week-end à Rome avec toi mon Amoureuse...<br /> On repart quand? et où?... sourires..<br /> Je t'aime
P
Il y a dans cette église le tombeau de Pauline de Beaumont d'ailleurs ...
P
oh yes ! mon voyage de noces c'était à Rome et nous logions chez une amie qui habitait au-dessus du centre culturel français juste à côté de cette église !
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité