Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
20 mai 2010

Défi du monde... L'objet !

Un tout petit "truc" qui ne me quitte jamais...

OneCent

Une piécette d'un Cent qui m'a été donnée par ma grand-mère lors de notre second voyage aux Etats-Unis.
C'était en Floride, et en 1987.
Traditionnellement, il s'agit d'un porte-bonheur pour les Américains.
Ceci, ajouté au fait que ma Mamie n'est hélas plus de ce monde et me manque à chaque instant, fait que cette pièce, je l'ai toujours sur moi, tous les jours.

Mon sou et tous les autres objets du monde se retrouvent évidemment chez Virginie !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un objet souvenir très fort!! C'est beau!
I
Coucou Anne-Laure !<br /> Tiens c'est drôle car moi aussi j'ai des souvenirs dans mon porte monnaie : des pièces et billets que j'ai ramené d'Inde + une que j'ai trouvée ou reçue en monnaie par hasard en France. Cette dernière en particulier est comme un trésor pour moi.<br /> Et oui, je comprends bien ton attachement à cette pièce qui a également pour toi une valeur affective familiale ! <br /> Pour le concours, tu es bien sûr la bienvenue ! ah ça oui ! As you want/can !<br /> Bisous !
P
moi aussi je l'ai celle-là mais de New York en 1993 ! lol
N
ça c'est un objet souvenir qui n'a pas de valeur ou plutôt si qui a une valeur inestimable.v
V
bravo pour cette jolie pièce !
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité