Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
21 mai 2010

Défi du monde... Carte postale !

Comme j'aime recevoir des cartes postales !
Ça me rend toujours heureuse de me dire que les gens sont en vacances mais pensent quand même à moi ;-) !
J'aime tout particulièrement celles venues d'endroits que je ne connais pas et qui me font rêver...

CartePetra

Celle-ci m'a été envoyée par mes parents il y a presque un an de ça, le 27 Mai 2009 très précisément.
Je ne l'ai reçue que le 11 Juillet... Mieux vaut tard que jamais !!!

Des dizaines d'autres cartes chez Virginie !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh Petra... Ca fait rêver !<br /> <br /> J'adore les cartes postales, mais avec le net et les portables, on en reçoit peu... et on en envoie peu...
A
J'ai mis une photo de notre entrée de maison pour toi sur mon blog :))
M
Super ce défi! ça fait rêver ce lieu ;-) Je vais re-re-re-re-regarder "Indiana Johns et la dernière croisade" ;-)
I
Petra ! depuis le temps que j'en entends parler ! J'irai peut être un jour !<br /> ça a l'air magnifique ! j'adore cette couleur et ce principe de "grotte", de temple sculpté dans la roche !<br /> lol, ouais, t'as vu, ça s'arrange pas par chez moi. lol ! Mais e même temps, faut dire que la plupart d'entre vous m'inspirez beaucoup ! lol !<br /> bisous !
L
Et moi, je n'ai toujours pas reçu la carte de ma fille qui est rentrée de Londres depuis 15 jours!!!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité