19 décembre 2008

Que d'eau !

Bon, allez, je ne suis plus à un rêve débile près...Celui de cette nuit valait lui aussi son pesant de cacahouètes ;-) ! J'arrivais au boulot et qu'est-ce que je trouvais dans mes armoires...???*** Je rappelle à ceux qui ne suivent pas comme à ceux qui sont de passage que je suis libraire et que, dans le magasin où je travaille, on ne parle pas de bibliothèques, mais d'armoires ! ***Bref, plus rien dans mes armoires...Plus un bouquin de cuisine...Plus un guide touristique...Pas le moindre Kama-Sutra...Plus de livres !!! Et,... [Lire la suite]
Posté par SmilingLilly à 08:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

17 décembre 2008

Mes petits Martiens

*** Bon... Ceux-là, ils sont "Copyright Disney"... Mais je voulais absolument des petits hommes verts pour illustrer mon propos... Et, même s'ils ne ressemblent pas vraiment à ceux dont je vais vous parler, je n'ai rien trouvé de mieux !!! *** Voilà...Le week-end dernier, dimanche matin pour être précise, je me suis réveillée en sursaut au beau milieu, une fois de plus, d'un rêve bien étrange ! Mes chats courrent partout dans la maison, semblant poursuivre quelque chose.Des sons étranges me parviennent. En plus des... [Lire la suite]
Posté par SmilingLilly à 08:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
09 décembre 2008

Euh... C'est la mort du blog, ou quoi...?!?...

C'est Waterloo morne plaine, dans le petit monde du blog en ce moment !Calme sur le front des messages comme des commentaires, même sur des blogs qui, d'ordinaire, drainent bien des visiteurs...! Tout le monde est dans son sapin, accroché à une guirlande lumineuse, emmêlé dans les bolducs, coincé derrière des montagnes de paquets-cadeaux à faire...?Ou bien paralysé par le verglas comme l'était la serrure de ma portière de voiture ce soir quand j'ai quitté le travail, comme mes essuie-glace d'ailleurs aussi...? Les doigts gelés,... [Lire la suite]
Posté par SmilingLilly à 22:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
07 décembre 2008

Insomnie...

Probablement trop dormi dans la journée... Il n'y a rien à faire, j'ai beau l'appeler de toutes mes forces, le sommeil continue désespérément de se refuser à moi ce soir... Enfin... Cette nuit... C'est encore plus désagréable quand on est malade. Alors, je me tourne et me retourne dans mon lit... Je bouquine... J'ai avalé un roman entier dans la soirée... Je blogouille à droite à gauche, je prépare des articles pour la semaine prochaine... Je me balade ici et là... Rends visite aux copines... Je "facebouk" un peu aussi,... [Lire la suite]
Posté par SmilingLilly à 02:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
06 décembre 2008

Composez le 36.37

Les malades ont besoin de nous ! Il existe 6 000 à 8 000 maladies rares dont 200 maladies neuromusculaires, Et cela représente 30 millions de personnes touchées en Europe dont 3 millions en France. Votre don permet : - aux chercheurs de trouver de nouvelles thérapies qui, au-delà des maladies rares, bénéficieront au plus grand nombre - de soutenir tous ceux qui, atteints de maladies pour l’instant incurables, luttent pour la vie et œuvrer pour que les malades soient reconnus comme des citoyens à part entière - de... [Lire la suite]
Posté par SmilingLilly à 11:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 novembre 2008

Yes we can !!!

Heureuse et optimiste, voilà comment me laisse la victoire de Barack Obama ce matin. Je pourrais parler de moment historique, d'intense émotion, mais ça, d'autres le font bien mieux que moi et n'ont certainement pas fini de le faire ! J'ai découvert Obama lors de la campagne de Kerry en 2004. Il avait alors signé un discours d'une rare intensité qui avait laissé entrevoir le grand homme qu'il pouvait devenir. Alors, oui... Très heureuse de voir que le Président des Etats-Unis a son visage aujourd'hui !!! *
Posté par SmilingLilly à 11:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

04 novembre 2008

D-day

Personne n'est à même de dire comment se terminera cette journée. Elle suscite juste des craintes, des espoirs aussi... C'est du moins ce que moi, je ressens. Et je voudrais juste pouvoir ce soir me coucher dans un monde qui serait enfin prêt à changer. Oui... Le Grand Jour est enfin arrivé ! *
Posté par SmilingLilly à 07:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 octobre 2008

Heure d'hiver

Il est 2 heures et demi mais en fait, il est 1 heure et demi... C'est un truc magique, le changement d'heure, vous ne trouvez pas ...? Un truc magique qui va vous déphaser au moins pour une semaine mais un truc magique qui va aussi vous permettre de dormir une heure de plus ce week-end ! Et une heure de plus de sommeil, par les temps qui courent, ce n'est pas du luxe !!! *
Posté par SmilingLilly à 02:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 octobre 2008

Veillée d'armes...

Demain, élections des délégués du personnel à la Fnouc... Et, ce qui devait arriver depuis bien longtemps est arrivé...Je me suis présentée ! Un moment que l'idée d'agir concrètement me trottait dans la tête.Pas envie de laisser les choses se faire "dans mon dos".Pas non plus très chaude à l'idée de subir certaines décisions.Et enfin, un peu peur, je dois l'avouer, d'être représentée par des personnes qui ne prendraient pas cette tâche à coeur, et qui ne le feraient pas correctement.Me présenter était donc la... [Lire la suite]
Posté par SmilingLilly à 22:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
29 juin 2008

Fa - ti - guée...

Juste un tout petit mot... Vite fait... Pour vous dire que tout va bien...Les heures filent à une incroyable vitesse, ma connexion internet est capricieuse et moi complètement épuisée alors qu'approche la fin de cette année si remplie, j'ai des horaires de travail à la c.. et mon "petit temps libre", je l'offre à mon Amoureux, je l'avoue...Voilà le pourquoi de la rareté de ma présence dans les parages dernièrement. Mais, je vous assure, les Copines, les Copains... Tout va bien !!! Je vous envoie plein de bisous, de... [Lire la suite]
Posté par SmilingLilly à 21:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]