11 avril 2009

Passage en coup de vent...

Une journée de fous...Une réunion à 10 heures alors que je ne commençais ma journée de travail officiellement qu'à 13...Ceux qui me connaissent s'en doutent : je suis restée au boulot au lieu de rentrer à la maison entre temps comme j'aurais pu le faire...!Et, derrière, ça a été un samedi de travail très... Comment dire... très "samedi" ;-) !!! Bien trouvé tous vos petits mots en rentrant : comme c'est agréable !!!Un barbecue à travers les gouttes de pluie...Ai préparé mon sac pour mon court week-end à Strasbourg.Et... [Lire la suite]
Posté par SmilingLilly à 22:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

10 avril 2009

Comme t'y es beau, mon Canalbloug...!

Je viens tout juste de rentrer...Un repas rapide sur le pouce et hop hop, un petit tour sur mon ordi.La priorité, sur l'ordi, c'est, avant même les mails, Canalbloug...Et quelle ne fut pas ma stupeur quand je suis tombée sur ça... Etonnée, déstabilisée...Je me suis demandée un instant qui avait traficoté ma liste de favoris...Puis très vite, j'ai réalisé que j'étais bien là où je voulais aller !Mais alors, où est passé le petit monsieur qui jetait son petit avion de papier...?Et tout ce orange, très "Seventies revival"... [Lire la suite]
Posté par SmilingLilly à 20:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
10 avril 2009

Dis-moi, ma Clochette, tu les connaissais, ceux-là...???

Non, parce que, là, je ne te dis pas la surprise quand je me suis mise à picorer dans l'énôôôrme boîte achetée la semaine dernière...!*** A l'heure qu'il est, la-dite boîte est déjà, et depuis bien longtemps, vide, morte et enterrée... ;-) ! ***Je disais donc...Je ne les regarde plus, les Haribou, ce n'est pas leur look qui m'intéresse, c'est donc à l'aveugle que je plonge ma petite main potelée dans la "réserve"... Et là, sur la langue, du nouveau...!Un petit goût de "pas-comme-d'habitude"...!C'est moi où... [Lire la suite]
Posté par SmilingLilly à 07:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 avril 2009

... Je ne vous offre pas de café au lait...!

Comment vous dire...?C'est ce que, moi, j'appelle un café au lait...Du faux café Nescoufé, dans du faux lait écrémé, sucré avec un faux sucre édulcorant dont je ne préfère même pas imaginer la composition...En guise de touillette, une cuillère volée empruntée à une compagnie aérienne...*** Oui mais, pour ça, il y a prescription... C'était il y a vingt-huit ans, la compagnie en question n'existe plus, et je précise aussitôt qu'elle n'a pas fait faillite, comme ça personne ne pourra m'accuser d'y être pour quoi que ce soit... Et... [Lire la suite]
Posté par SmilingLilly à 06:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
09 avril 2009

MiniLilly... Ta tête ressemble à un caillou...!

Bon...Un caillou qui commence à être un tout petit peu poilu, mais un caillou tout de même !!! Y'avait des cheveux pourtant dessus quand tu as pointé le bout de ton nez à la fin du mois d'Août...!Mais qu'ont-ils fait...?Où s'en sont-ils allés...? C'est le syndrôme Blanc-Barthez contracté à cause de ta mère qui ne cesse de t'embrasser sur le sommet du crâne...?C'est parce que tu veux être la fille de ton père jusqu'au bout du cheveu...?C'est que tu hésites encore entre blonde et brune...?Tu as peur de les avoir dans les yeux... [Lire la suite]
Posté par SmilingLilly à 06:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
08 avril 2009

Enfin rentrée !!!

Y'a pas à dire, il fallait drôlement être motivé pour prendre la route pour aller bosser ce matin...Ou alors seulement obligé, comme moi !Dès l'entrée de l'autoroute, je me suis dit que j'aimais bien les journées qui commençaient ainsi ;-) ! Quand est arrivée la sortie, ce n'était pas pire et puis, de toute façon, une fois lancée, on a toutes les peines du monde à m'arrêter ! Après... C'était bien simple... Il était trop tard pour reculer ! Et puis, l'avantage de ce temps pourri, c'est qu'une fois à l'abri au... [Lire la suite]
Posté par SmilingLilly à 19:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

08 avril 2009

Dis, Mamour... C'est quoi, un séminaire...?

Oh, mon pauvre Coeur...Ils ont été obligés d'annuler le char à voile... La faute au vent... Absent !Mais ce n'est pas bien grave, z'avez eu "accrobranche" à la place !!! C'est sympa !Et puis, tu avoueras que ça change, après le paintball de l'année dernière... Et même le coup du sumo gonflable et autres jeux ridicules mais pas mortels ! *** Je vous entend vous poser silencieusement la question... J'y réponds donc : oui, il existe des photos-dossiers, des preuves irréfutables que tout ce dont je... [Lire la suite]
Posté par SmilingLilly à 06:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
07 avril 2009

Champagne !!!

*** Oui, je sais, au petit déjeuner, ça peut paraître un poil violent...! Mais vous n'aurez pas le choix aujourd'hui, vous penserez au café après ;-) ... On a un truc à fêter...! *** Je vous l'ai annoncé à la toute fin de mon long article d'hier soir : le cap des 5.000 visiteurs est franchi ;-) !Non mais franchement... On m'aurait dit ça ne serait-ce que le mois dernier, je n'aurais voulu y croire !!!En même temps, ce n'est pas exactement pour celà que je suis là.C'est, avant tout, pour me faire plaisir à moi, comme pour me... [Lire la suite]
Posté par SmilingLilly à 06:06 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
06 avril 2009

Un lundi exactement comme je les aime !

Une journée remplie de bonheurs simples, de ceux qui rendent la vie toute douce.Certains vont chercher bien loin ce qui se trouve souvent juste là, devant nous...Ce lundi a été pour moi une journée riche, la preuve en images ! *** D'abord, j'ai rendu avec ma collègue copine Céline, visite à la petite merveille arrivée parmi nous mercredi dernier. Hans est un amour de petit garçon, nous ne l'avons pas entendu de l'après-midi !!!Bien évidemment, pour l'instant il ne pense pas à grand chose d'autre que manger, dormir et... [Lire la suite]
Posté par SmilingLilly à 22:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
05 avril 2009

Happy... Non... Busy Sunday Evening ;-) !

Deux mois bientôt que nous ne sommes plus que dix au boulot, au lieu de treize auparavant...Voilà qui, sur le papier, ne semble pas dramatique, mais, sur le terrain, on n'est, par moments, pas loin de l'asphyxie...Celles qui sont parties n'étaient pas les moins énergiques, loin de là !!! C'est pourquoi mon "Sunday Evening" ne sera pas "Happy" cette semaine, mais plutôt "Busy" ! Voilà donc à quoi ressemble mon bureau après une après-midi studieuse passée à rattrapper le temps perdu.A ceux qui ne... [Lire la suite]
Posté par SmilingLilly à 16:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,