10 mai 2010

Un week-end sans ordi

Hé hé...Vous ne m'avez rencontrée nulle part ce week-end...Ni sur FesseBouc, ni ici, pas plus chez vous non plus... Figurez-vous que je me suis offert un truc incroyable : un week-end sans ordinateur, sans technologie, sans internet, sans mails... etc etc...!Si on me l'avait dit plus tôt dans la semaine, je ne suis pas certaine que j'y aurais moi-même cru ;-) !!! Deux jours avec juste des livres, le train, la Normandie et le sourire de mon Chéri...Une virée au marché, un vieux dvd glissé dans le lecteur, un resto sympa avec... [Lire la suite]
Posté par AnneLaureT à 21:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

08 mai 2010

Au programme ce week-end...!

Trop mignonne, la carte que m'a envoyée mon Petit C cette semaine ;-) !!! A votre avis, je dois y voir un message particulier...? *
Posté par AnneLaureT à 03:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
06 mai 2010

Il est arrivé, il est là...!

Qui donc... Quoi donc me direz-vous... ;-)Mais mon dernier coup de chance voyons !!! Le superbe chat que j'ai gagné en participant au petit jeu organisé par Kee la semaine dernière ! Il est arrivé dans ma boîte aux lettre pile-poil le jour de mon anniversaire et depuis, je ne me lasse pas de le regarder, de l'imaginer dans ma chambre en Normandie...Je vais essayer de lui trouver un beau cadre demain, comme ça il partira à Caen ce week-end avec moi ;-) ! Encore mille mercis à toi !!! *
Posté par AnneLaureT à 18:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 mai 2010

Mon mois... Pour toi #3 - Mai 2010

Le joli mois de Mai, mon préféré de l'année ;-) , est enfin arrivé et, pour fêter ça, j'ai décidé de vous offrir ce qui suit...         "Ma" chanson bonne-humeur par excellence, celle qui me met la pêche, me donne envie de sauter partout et qui dit bien ce qu'elle veut dire !!! "From my cave to my grave, I guess I'll always be a child..."... ;-) ! Belles images, douces paroles et autres pensées d'amitié sont à recueillir, ou encore mieux, à offrir, chez Alice, cliquez sur sa bannière ! ... [Lire la suite]
Posté par AnneLaureT à 00:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
03 mai 2010

Envie de m'en griller une... :-S

Vous me direz, tu parles d'une info de la plus haute importance... ;-) ! Mais bon...Quand on sait que je ne fume plus depuis maintenant six ans et demi, après avoir été une grosse énorme consommatrice...Que, sur l'échelle de la fierté, celle qui est graduée de 1 à 100, je place assurément cette "étape" de ma vie autour des... 5.739.330... ;-) !Que cela a fait de moi la parfaite apôtre, non pas de la lutte anti-tabac, parce qu'après tout, chacun est libre de faire ce qu'il veut, non, moi, je suis plutôt dans le genre... [Lire la suite]
Posté par AnneLaureT à 11:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
02 mai 2010

Bienvenue dans notre belle société de (sur)consommation !

Vu cette semaine, dans un supermarché proche de mon lieu de travail... Ben ouais...Il fallait bien rattraper le manque à gagner généré par une fermeture un samedi pour cause de Fête du Travail... :-SEt puis, il faudrait quand même pas que leurs salariés prennent goût à un truc incroyable : un week-end... Oui, oui... Deux jours sans bosser... Deux jours en famille...Je suppose qu'ils avaient tous dû se réjouir à l'avance en voyant ce que le calendrier 2010 leur avait prévu pour le début Mai...Leur direction a visiblement trouvé... [Lire la suite]
Posté par AnneLaureT à 09:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

01 mai 2010

Que ces quelques brins vous apportent le bonheur !

Ils arrivent directement du jardin et je m'empresse de vous les offrir, accompagnés de tous mes voeux de bonheur ! Et hop... Je file vite...Aujourd'hui, grande réunion entre collègues amis...Et oui, la Fête du Travail... C'est le seul jour que nous ayons pu trouver pour tous nous réunir ! Que votre journée soit douce ! *
Posté par AnneLaureT à 08:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 avril 2010

De la notion de générosité...

Comme ça, rapidement, avant de partir bosser...Je trouverai une illustration pour cet article plus tard... La générosité n'est pas qu'une question d'argent, bien loin de là.Celle dont je parlais dans cet article-là en était en tout cas bien éloignée...Car oui, et c'est peut-être visiblement une révélation pour certains, on peut être généreux avec le coeur aussi... Et, en fait, moi qui ne suis ni matérialiste ni vénale pour deux sous ;-) , c'est justement la générosité du coeur qui m'intéresse, me touche... Bah voilà, c'est dit, ça... [Lire la suite]
Posté par AnneLaureT à 11:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 avril 2010

Des vampires, des Car-en-sac et Marillion...

Il fait quarante-cinq degrés dans ma chambrette sous les toits...J'ai passé une journée galère à veiller mon petit Papa, malade, il l'est d'ailleurs toujours à l'heure qu'il est...C'est la pleine lune, enfin pas tout à fait mais presque, et moi, c'est un truc qui m'agit sur le système...Chiffon n'est pas rentrée pour dormir avec moi...Je pense à mon Amoureux, c'est si dur de le savoir si loin, je voudrais pouvoir me blottir tout contre lui...J'ai pas vraiment sommeil, en fait... Heureusement, y'a mes lectures légères de romans de... [Lire la suite]
Posté par AnneLaureT à 00:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 avril 2010

It's a bio-tiful world ;-) !

Faire les courses, avec la vie que je mène, c'est vraiment la dernière de mes activités...Non pas que vous ayez en face de vous une femme sous les yeux les mots d'une femme dont l'existence s'apparenterait plus à celle d'Anne Lauvergeon, Claudie Haigneré, Jeannie Longo ou Isabelle Huppert, plutôt qu'à celle, très moyenne, de la Française "lambda"...Non non... C'est juste que, quand je suis chez mes parents, je rentre du boulot et tout est déjà fait... Et quand, par bonheur, je suis en Normandie, mon Petit C s'est souvent... [Lire la suite]
Posté par AnneLaureT à 21:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]