Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
21 juin 2010

Encore un week-end de rêve en Normandie...!

La grande fête que m'a faite le Miou de mes voisins...
Mon Petit C estomaqué devant les déboires du foot français...
De délicieux amuse-gueule...
De la mangue en-veux-tu-en-voilà...
Un Papa trèèèèès gâté...
Les magnifiques champs de lin qui s'étendent à perte de vue...
Ma maison toute fleurie...
Des projets de bricolage en passe de devenir réalité...
Un peu de lecture au soleil...
Un soleil et un ciel de rêve...

Un merveilleux week-end...!
Allez... Plus que quinze jours à tenir et c'est les vacances !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis bien contente que ton week end se soit aussi bien passé. <br /> Je t'embrasse et te souhaite que les deux prochaines semaines passent à vitesse grand V !!!
M
J'en rajoute un autre petit mot.la la la "ELle voulait revoir sa Normandie" la la la c'est clair que nous avons un super feuilleton people avec ,ces pt'bleues. Que de bonheur partagé ce wk, je ne travaillais pas et ça fait plaisirs de passer un dimanche en famille ;-)
A
Le foot, c'est tellement pitoyable, groitesque et j'en passe... que ça a contribué à l'ambiance délicieuse de ce week-end... ;-) !!!<br /> <br /> Merci à toutes pour vos gentils mots !<br /> <br /> *
P
Oh tu fais rêver !<br /> Je te souhaite d'avoir plein de beaux week-ends (à part le foot peut-être ^^)<br /> Bisous
C
de gros bisous en passant ici, et merci tout plein pour les gentils messages laissés sur mon blog.....
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité