Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
7 août 2010

Ça va déménager !

D_m_nagement

Voilà...
La décision est prise...
Je vais quitter cet endroit-là...

Je ne sais pas, cela faisait quelques semaines que je ne m'y sentais plus aussi bien, peut-être un peu trop à l'étroit.
Des mois que j'en avais marre du noir, du rouge, mais pas vraiment l'envie de changer ça non plus.
Et puis, cette semaine, en m'apercevant, tristement souvent, du nombre de blog qui disparaissaient ou qui, plus simplement, n'étaient plus "alimentés", une idée a commencé à germer dans ma petite tête...

Il s'est passé un truc aujourd'hui dans ma vie.
Un truc pas très agréable.
Dont je ne parlerai pas ici.
Dont je ne parlerai pas tout court.
Mais qui m'a fait comprendre une chose.
Enfin deux plus précisément...
Je ne suis plus la même que celle que j'étais quand j'ai créé ce "chez moi" il y a plus de deux ans et demi.
Et surtout, la vie est devant moi... Belle et offerte, riche de tant de beaux moments à vivre.

Il me fallait symboliquement "marquer le coup"...

Vous êtes donc en train de lire les derniers mots que j'écrirai sur Le Roi & Moi.
Mais ne soyez pas tristes, je vais renaître ailleurs, je vous tiendrai au courant. Pas ici, je passerai chez vous pour vous dire où vous pourrez me retrouver si le coeur vous en dit.
Oh, je ne vous cache pas que je suis quelque peu en train de noyer le clavier de Monsieur Mac en écrivant tout cela...
Mais ce n'est en aucun cas une fin... Juste un nouveau départ !

Mille mercis à vous de m'avoir aidée à faire vivre ce petit espace, d'avoir été là quand j'en ai eu besoin.
Et  vous n'avez pas idée combien les échanges que nous avons pu avoir, ici ou ailleurs, ont pu m'être précieux.
Que vous ayez compté parmi les fidèles ou que vous vous soyez contentés d'une petite visite occasionnelle, à chaque fois que vous avez poussé cette porte, j'en ai été heureuse !

Une page se tourne...
Le Roi est mort ce soir...
Mais surtout ne soyez pas tristes ;-) !

*** Et message particulier pour toutes les inquiètes de nature : tout va pour le mieux avec mon Petit C ;-) !!! ***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne continuation !<br /> Dommage de ne plus avoir de vos nouvelles !..
A
Mais ne fais pas comme moi, n'efface pas tout !<br /> Après on regrette de perdre autant de souvenirs, aussi douloureux soient-ils.<br /> <br /> Je sais que je ne suis pas là bien souvent, mais si tu lis ce message, stp, j'aimerais continuer à te lire à travers ta nouvelle adresse.<br /> <br /> Te voir heureuse, quand on sait d'où tu es partie, me fait tellement chaud au coeur.<br /> <br /> J'espère que tu voudras bien encore partager quelques moments avec moi.<br /> <br /> Je t'embrasse fort et te souhaite une bonne route ...<br /> <br /> #A~
M
... Mais alors tu es ou?....<br /> Je suis passée ya longtemps, là je reviens et tu n'es plus là. Moi qui aimais tant cet endroit, et tes narrations....<br /> Mais c'est ton choix, il convient de le respecter. Tu crois que j'aurai droit de savoir ou te te situes aujourd'hui?.<br /> Bisous Jolie libraire.<br /> Mauve
V
moi aussi je sens que je m'essouffle,<br /> tu es où maintenant dis ?
K
Juste quand je passe jeter un oeil apres des mois...<br /> <br /> Bonne continuation et comme tout va bien cote coeur, le reste n'est que details.<br /> <br /> Ca me rappelle "San francisco" la chanson...<br /> <br /> Un autre arrivera<br /> Pour nous dire des nouvelles<br /> D'un qui reviendra dans un an ou deux<br /> Puisqu'il est heureux, on s'endormira<br /> <br /> Bisous :-)
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité