Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
10 juillet 2010

Mon mois... Pour toi #5 - Juillet 2010

Petit regain d'énergie après presque une semaine de vacances...
Certains fondamentaux reviennent ;-) !
Alors, même si j'ai dû me rabattre sur des lectures plus simples, même si je n'ai pas encore rénové la maison du sol au plafond, on n'a pas tout perdu : je me suis remise aux fourneaux !!!

MiniMuffins

Et hop !
Une belle assiette de mini-muffins pour vous, histoire de bien démarrer Juillet !

Pour offrir ou recevoir, un petit clic sur la jolie bannière d'Alice !

MonMoisPourToi

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est cool!!! que du plaisirs lol
V
quelle bonne idée muffinisée !!!
P
J'en veux bien ! Merci Anne-Laure !<br /> Profite au maximum de tes vacances !<br /> Bisous
V
je t'en commande pour dès que je me remets à manger ;)<br /> gros bisous et profites bien surtout<br /> Véro
A
Ha c'est possible de recevoir?<br /> Bon alors je t'envoie un tupperwar?<br /> <br /> en tous cas merci ils semblent délicieux dis donc ces minis merveilles (heu muffins)<br /> <br /> Bisous et merci encore
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité