Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
22 juin 2010

Mon activité de l'été...

Deuxième journée de défi avec Virginie, cette semaine.

Pas évident parce que, des activités, j'en ai des tonnes, l'été... ;-) !
Mais bon, exit la lecture, la dégustation de produits locaux ou les visites de musées, je me suis décidée pour une chose que je ne fais vraiment que l'été...

Barboter

La barbote !!!

Deux précisions...
La première c'est que je m'excuse, Virginie, car je suis certaine d'avoir déjà publié cette photo pour un de tes défis, mais je n'y peux rien, je l'aime beaucoup... ;-) !
La seconde, c'est que j'aurais bien été en peine de la prendre cette année, cette même photo, vu le temps de m*rde qu'il fait actuellement sur la région parisienne... La piscine n'est toujours pas en service... Hélas...

Du coup, vous trouverez de quoi vous occuper chez Virginie !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne m'en lasse pas, tu es TRES belle! Tu peux la mettre tous les jours si tu veux (narcisse?).<br /> Je t'embrasse<br /> Mauve
P
Jolie photo ! Je trouve ton sourire superbe !<br /> Bisous
A
je l'aime beaucoup cette photo et c'est toujours un plaisir de la revoir :)
M
cool ;-) parfaite activité pour l'été!!
V
On est toutes pareille à ce que je voie...drôlement mimi cette t'ite photo :)<br /> Belle journée!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité