Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
23 juin 2010

Mais euh... Ma serviette... Rends-la moi...!

Une serviette a dit Virginie aujourd'hui...?
Faciiiiile !!!

Serviette

Sans hésiter et dans la droite lignée de mon activité d'hier : ma serviette de "piscine" !!!
Celle que je me fais invariablement piquer pendant que je pique moi-même une tête... Mademoiselle Toupie a vraiment un sens du confort exacerbé ;-) !

Pour info, le soleil est arrivé ici hier, pour de bon, on y croit !
Peut-être vais-je donc enfin pouvoir la ressortir, cette serviette...!
Les autres, celles de toutes les autres participantes au Défi, vous les trouverez ici !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
les chats ont cet art bien à eux de se mettre exactement où il ne faut pas ! lol !<br /> bisous ma belle, pleins de soleil !
V
Quelle belle demoiselle et comme elle a raison plus on est confortable mieux c'est :)<br /> Belle journée au soleil!
K
la coquine !
P
ici aussi soleil mais pour l'instant ça chauffe pas trop trop !
V
il en profite de ta serviette ! bravo !
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité