Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
25 juin 2010

L'été dans mon assiette...

Dernier jour, dernier défi pour cette semaine de jeu avec Virginie...

SaladeEt_

L'été, dans mon assiette, on trouve des fruits frais, des viandes grillées au barbecue et surtout des salades !!!
Pamplemousse - avocat - surimi pour celle-ci, c'était notre repas de ce soir, d'où ma participation tardive ;-) !

Si vous avez encore faim après ça, c'est par là que ça se passe !

Encore un immense merci à toi, Virginie, pour cette organisation sans faille !
A vous aussi qui êtes venu(e)s me rendre visite, que vous m'ayez laissé un petit mot ou non...
Pas eu beaucoup de temps à moi cette semaine pour vous rendre visite comme je l'aurais souhaité, et ce n'est pas en bossant tout le week-end que ça va s'arranger...
J'essaie de rattraper tout cela très vite ;-) !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et les tartares et carpaccio de boeuf ou de saumon, c'est l'été!!!
P
J'adore les salades dès qu'il fait beau !<br /> Celle que tu t'es faite a l'air bien bonne !<br /> Bisous
L
Que des bonnes choses!!!!<br /> Bon week-end!!!!
P
Pour moi ce soir c'était tomates, mozza, basilic et jambon italien!.... Tu me la feras la tienne? Viens vite mon coeur...
P
miam !<br /> et bon courage pour le week end !<br /> en juillet c'est le papa de violette qui bosse tous les week end ... au secours !!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité