Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
21 janvier 2008

Un message du Roi...!

Oui oui...
Vous ne rêvez pas !!!

En ouvrant ma messagerie ce matin, quelques mots du Roi me demandant des nouvelles de la fameuse "soirée en boîte" !!!
Oui, parce qu'il n'était pas là, lui : il travaillait... :( ...

Inutile de vous dire que je ne me suis pas attardée sur les faits...
J'ai fait beaucoup mieux que ça : je l'ai invité à déjeuner... ;-) !

Vous avez vu...?!?...

Je deviens un peu moins mauvaise quand même...!!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
_
ça y est lilly t'as enclenché la seconde vitesse voir même la troisième.....^^Bravo<br /> <br /> bisous et contente de te retrouver ici Krishna's child ;)
V
Tout à fait bonne tu veux dire oui !<br /> <br /> Bon par contre pas cool qu'il parte quelques jours :( Mais au moins tu auras tout le temps de préparer votre déjeuner en tête à tête ;))))<br /> <br /> Plein de bisous Lilly.<br /> Véro<br /> <br /> PS : bisous à Marie et à Krishna aussi
L
Le Roi m'a répondu : invitation acceptée, mais la semaine prochaine car là, il part quelques jours travailler en province.<br /> Hâte d'avoir plein de choses à vous raconter !!!<br /> Bisous à toi.<br /> J'espère que tout va bien !<br /> *
L
Tellement heureuse de te trouver ici !!!<br /> Pas le temps... Je comprends... Tu sais bien que ce n'est pas moi qui viendrai te le reprocher... Parce que, de mon côté aussi, le temps, c'est toute une affaire !!!<br /> Quant à la photo en haut à droite... Oui oui... C'est bien moi... ;-) !<br /> Bisous.<br /> Je pense à toi !<br /> *
M
alors là lilly, c'est le top... rooooooolalala quel début d'année!!! tellement heureuse pour toi....j'ai hate de lire la suite...;)<br /> bises jolie lilly!!<br /> marie..
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité