Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
7 mars 2008

Merci...

Merci à toi...

Tu es et seras toujours tel que je t'ai laissé le jour où j'ai choisi de raccrocher mon téléphone il y a cinq mois.
Il y a cinq mois déjà...

Il fallait absolument que je te parle...
Il fallait absolument que tu me donnes les dernières clés pour me permettre d'avancer...
Il fallait absolument que j'entende ta voix...

Pour savoir.

Que la vie est devant moi aujourd'hui.
Et qu'en même temps tu seras toujours là.

Je l'avoue, tu m'as un peu empoisonné l'existence dernièrement...
Un peu beaucoup même... ;-) ...
Toi et ton foutu silence...
Tu surgissais n'importe quand, souvent sans que j'y puisse quoi que ce soit...
Tu en as pourri, des nuits, des rêves...
J'ai commencé à paniquer quand je me suis dit que tu risquais de lui pourrir la vie à lui aussi.
Je ne pouvais pas te laisser faire ça.

La seule solution était de te parler, comme pour percer l'abcès.

Et...
Vraiment...
Du fond du coeur...
Merci...!

Pour la musique et le plaisir de t'entendre en parler...
Merci !
Pour les bonnes nouvelles, celles qui ont su me rassurer...
Merci !
Pour l'affection que tu me témoignes...
Merci !
Pour ton rire, pour ta voix, pour tes mots...
Merci !
Pour ce "Tu me manques" glissé au creux de mon oreille...
Merci !

Tu le sais comme moi, il n'y a plus rien que nous pourrons changer maintenant.
C'est la vie...
Mais il y a une chose que je sais aussi, c'est que, sans ton passage dans la mienne, je ne vivrais pas actuellement les merveilleux moments que je vis avec lui...

Pour ça et pour tout ce qui ne peut plus être dit...
Encore une fois...
Merci !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh les garçons, on arrète de suite de faire les jolis coeurs!! non mais!!!<br /> marie (qui n'a rien contre les garçons mais qui a du mal à digerer le 8 mars!!! ptdr!!!!!)
L
Vos mots me sont précieux... ;-) !<br /> Et tu sais, Krishna's Child, ça ne fait pas si con que ça à dire...!<br /> D'autant plus que tu sais tout ce par quoi je suis passée...<br /> Je vous embrasse tous les deux et vous souhaite une très douce soirée !<br /> *
K
ca fait con a dire, mais j'ai les yeux mouilles d'emotion... Je t'embrasse
F
quel bel article ... quel beau moment... quel beau sourire... bises
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité