Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
9 mai 2008

Marielle Goitschel n'a qu'à bien se tenir !!!

Ski

Oui, je sais...
La photo n'est pas d'une super qualité...
Mais j'aimerais bien vous y voir, vous, tentant de faire des miracles avec un appareil-photo numérique tout en dévalant la Streif à Kitsbühel, ou l'Oreiller-Killy à Val d'Isère... ;-) !!!

Alors, j'ai fait ce que j'ai pu...
J'ai glissé mon gros popotin dans une très seyante et non moins discrète petite combinaison rose...
***On a beau être une immense skieuse, on n'en est pas moins femme !***
Et j'ai glissé... Glissé... Glissé... Toute la matinée !!!

Et là, il faut absolument que je vous dise deux-trois trucs sur le sujet !!!

La Wii-Fit... C'est une tuerie !!!
Bon, OK, elle a commencé par me dire que mon IMC atteignait un niveau proche de l'intolérable...
Mais, de sa toute petite voix, elle s'est très très vite rattrappée ensuite !
Elle m'a dit : "Moins 10 kilos en 6 mois...?!?... T'inquiète Lilly, on va y arriver !!!"...

Bon, ensuite, une constatation : le yoga, c'est pas mon truc...
Trop de nerfs probablement pour ça !!!

Mais alors, travailler l'équilibre en faisant du ski...
J'adôôôôôôôôôôôôôôôre !!!
Et, je peux vous le dire, moi qui suis une "vraie" skieuse : c'est vraiment, vraiment excellent !!!
On a véritablement les mêmes sensations, musculairement notamment.
Bien sûr, il faut quelques minutes pour apprendre à apprivoiser des "réflexes" de la Wii-balance-Board, mais une fois que c'est fait, que du bonheur !!!

Enfin...
Encore spéciale dédicace à Clochette...
Qui l'eût cru...?!?...
Ils auraient peut-être trouvé la recette-miracle pour me faire faire un peu de sport, chez Nintendo !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si je peux grimper dessus, tu peux aussi, y'a pas le moindre doute là-dessus !!!<br /> Le gros avantage de la chose, c'est que ça te fait te remuer tout en t'amusant...<br /> Le prétexte du jeu est le plus fort... ;-) !!!<br /> Franchement... Tu vas devenir accro si tu t'y mets... C'est le cas de toutes les personnes que je connais qui l'ont achetée !!!<br /> Bisous et... Bon sport !!!<br /> *
V
ah ben voilà ! ça fait quelques semaines que je me disais ... et si j'essayais ??? ben oui je suis curieuse et ça a l'air bien plus attractif qu'une salle de gym ! Alors c'est vrai ? c'est si bien que ça ????<br /> <br /> Tu me tentes, tu me tentes ! Mais la wi-fit ne va-t-elle pas crier "AU SECOURS" quand elle va me voir arriver ???? elle supporte jusqu'à quel poids cette machine là ?<br /> <br /> gros bisoussssss ma Lilly et skie bien :)<br /> Véro
_
j'y crois pô!!!!..........les mêmes sensations qu'en vrai ski!!!!!.............<br /> si tu continues Lilly........je vais arrêter tout le sport que je fais et me mettre à la wii-fit......:-)))<br /> non c vrai que le sport est ma drogue mais peut-être que je pourrais faire les deux !!!!.........<br /> <br /> ps : je t'imagine bien en combi rose fluo moulante pour te la "péter" sur les pistes :-)))))<br /> Bonne glisse<br /> <br /> bisous<br /> *clochette*
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité