Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
29 juin 2008

Fa - ti - guée...

Juste un tout petit mot... Vite fait...

Pour vous dire que tout va bien...
Les heures filent à une incroyable vitesse, ma connexion internet est capricieuse et moi complètement épuisée alors qu'approche la fin de cette année si remplie, j'ai des horaires de travail à la c.. et mon "petit temps libre", je l'offre à mon Amoureux, je l'avoue...
Voilà le pourquoi de la rareté de ma présence dans les parages dernièrement.

Mais, je vous assure, les Copines, les Copains... Tout va bien !!!

Je vous envoie plein de bisous, de douces pensées.
Je souhaite de bonnes vacances à celles et ceux qui sont sur le point de partir.
Et... Vous le savez... Même silencieuse... Je pense à vous... ;-) !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, là tu commences à nous manquer sérieusement... pfffffff...;)<br /> gros bisous ma lilly<br /> tite marie!
V
Ahhhhh ben voilà qui fait plaisir à lire ! contente de voir que tu t'occupes de ton homme plutôt que de ton blog ! tu as raison faut en profiter hein !<br /> <br /> Gros bisousssss tite Lilly et prends bien soin de toi.
L
Trop dur, la vie d'artiste... ;-) !!!<br /> Je pense fort à vous !<br /> *
K
Bisous et bon courage
M
nous voilà rassuré!!!!<br /> plein de bisous ma lilly!!<br /> marie!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité