Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
11 janvier 2009

La guerre est déclarée !

Triglyc_rides

Oui oui, vous m'avez bien lue : la guerre est déclarée.
Ou, plus exactement, mon Camembert et moi-même partons en guerre contre les Triglycérides... Ces satanés composés lipidiques que, lui comme moi, hebergeons en excès et qui mettent en péril notre santé sur le plan cardio-vasculaire.

Au programme, moins d'alcool.
Plus du tout serait idéal mais, honnêtement, je nous en crois bien incapables !
Un bon régime aussi...
Nous aimons trop manger l'un comme l'autre et, nous avons beau savoir que ce n'est pas bon du tout pour notre santé, c'est bien difficile de nous réfréner.
Nous allons tout du moins essayer de manger plus sainement...
Ah la la... Mon Normand... Que vas-tu devenir sans ton beurre...???
Pour le sucre, ça ne devrait pas être trop compliqué : nous ne sommes ni lui, ni moi, des becs sucrés...
Mais le meilleur, je crois que c'est qu'il va falloir que nous nous mettions au sport...
Et ça, croyez-moi, c'est vraiment vraiment vraiment pas gagné... ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Marie : tu as raison, c'est chaque année pareil. Disons qu'on compte l'un sur l'autre pour la motivation ;-) !<br /> <br /> @ Clochette : moi, ça me va...!<br /> Même si tu fais probablement plus de sport en une semaine que mon Camembert et moi réunis sur une année entière !!!<br /> <br /> @ mon Amoureux : Clochette est une fée moderne, il va falloir que tu t'y fasses !!!<br /> Quant au resto de mercredi... Végétarien, c'est d'un triste !!! On a déjà abandonné l'alcool, tu ne peux pas me faire ça en plus ;-) !<br /> <br /> @ Véro : "Véro ! Véro ! Véro ! Tous pour le sport avec Véro !!!"<br /> En même temps, pas certaine que ta méthode soit très au point, ça va faire un an qu'on essaie et les triglycérides, et bien, ils sont toujours là... ;-) !<br /> <br /> Bisous à tous !<br /> Passez une belle journée !<br /> <br /> *
V
Et le sport en chambre à grande dose ça suffit pas comme exercice ??? lollll<br /> <br /> bon ok je sors ;)<br /> <br /> Bisousssss<br /> Véro
E
Courage mon Coeur... nous allons y arriver!<br /> Un peu de sport... plus de beurre(ça va être dur....)... <br /> Au fait pour mercredi soir... sourires... je prévois quoi comme resto? Végétarien ou bien le petit italien sympa dont je t'ai parlé avec des pastas sublimes?.... sourires...<br /> Baisers doux..
E
Et moi qui pensais que vous étiez une Fée.... En général les Fées ont juste besoin d'un coup de baguette et Houps!... plus de triglycérides...!<br /> Seriez vous une Fée de contrebande?.... Coach sportif?.... je vous prefere très nettement en Fée Clochette!
_
Moi j'ai la solution!!!!!...ben voui vous n'avez qu'à migrer du côté de chez moi...........je vous motiverai pour le sport..........<br /> je me propose comme coach sportif perso ça vous va?????<br /> <br /> bisous<br /> *clochette*
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité