Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
2 février 2009

... Encore !!!

Encore

Cadeau du lundi en ouvrant mes volets au réveil ce matin...!

La rue, les toits, le jardin, les voitures...
Tout est recouvert de cinq bons centimètres de neige et ça continue à tomber !

C'est donc reparti pour le bonnet et les gants...!
C'est reparti pour les chats qui pleurnichent derrière la fenêtre de la cuisine...!
C'est reparti pour les entraînements de patinage artistique au volant de ma Twingo...!
C'est reparti les pieds mouillés et congelés dans les Converse...!

Dis, Monsieur Météo... C'est quand que tu nous envoies du soleil...?

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais j'ai tout de même mis une petite demi-heure pour parcourir les cinq kilomètres me séparant du travail...<br /> 12 km/h sur l'autoroute : du jamais vu !!!<br /> Enfin, je suis arrivée entière. La Twingo aussi ;-) !<br /> <br /> Et Marie... Merci pour le rayon de soleil...<br /> Je le vois arriver et ça, ça change la vie...!<br /> <br /> Bisous et belle journée !<br /> <br /> *
M
ici, on a eu quelques rayons de soleil hier..j'ai réussi à en attraper un!! je te l'envoie ma Lilly...<br /> fais attention quand même avec la twingo..!!!<br /> bisous.<br /> marie.
_
dsl mais même moi je ne peux t'en envoyer.....:(<br /> ici il pleut sans arrêt!!!!!..........<br /> courage<br /> *bisous*
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité