Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
23 février 2009

Le printemps sur le chemin du retour...?

Réveillée à quatre heures et demi par la Minuscule qui voulait que je remplisse sa gamelle, j'ai, en descendant l'escalier, entendu un bruit qui, à chaque fois que je l'entends, me ravit : le chant des merles...

Merle

Chaque année, c'est la même chose !
Le chant des merles est magique car rempli d'optimisme : le printemps va arriver... ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore quand on sent le printemps pointer le bout de son nez ainsi !<br /> Autre bon moment de la journée : quand je suis sortie du boulot ce soir, il faisait encore jour !!!<br /> On tient le bon bout ;-) !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> *
_
ça c'est ce que j'appelle une excellente nouvelle!!!!<br /> <br /> bisous<br /> *clochette*
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité