Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
5 avril 2009

Vos commentaires

VosCommentaires

Aaahhh... Vos commentaires...!

Souvent, dans la journée, j'en profite...
Un petit regard autour de moi pour vérifier qu'aucune tête dirigeante n'est dans les parages, et hop, un petit tour sur Canalbloug, histoire de voir si ce que j'ai écrit a provoqué une quelconque réaction chez ceux qui me lisent ;-) !

Et là, je n'aurais qu'une chose à dire : merci !!!

D'abord parce que j'atteins des sommets en ce moment...
47 commentaires, rien que pour la première page du "RoiEtMoi", c'est impressionnant ;-) !
*** Oui, ça va, y'en a qui peuvent frimer ici... 47 coms, c'est ce qu'elles ont déjà récolté à peine une heure après avoir mis leurs billets en ligne... On ne joue pas dans la même catégorie !!! ***
Et puis, et surtout devrais-je dire, parce que vos petits mots sont remplis de choses gentilles, qu'ils me touchent, me mettent du baume au coeur !

Je fais toujours en sorte de vous répondre, c'est la moindre des choses...
J'essaie de le faire "chez vous", c'est plus poli, et puis, ça me permet de vous lire à mon tour et c'est bien plus sympa !!!
Malheureusement, je n'ai pas toujours le temps.
Du moins de le faire aussi vite que je le souhaiterais ;-) !
Et je voulais absolument passer ici pour vous le dire.

Mille mercis à vous pour toutes ces visites !
Vos réactions m'enchantent, continuez !!!

Que votre dimanche soit doux !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que j'écouterais tes judicieux conseils ;-) !!!<br /> Tu avais bien raison, c'est mieux comme ça !<br /> <br /> Quant à demain, c'est journée off.<br /> De repos de temps en temps le lundi, sinon c'est le jeudi.<br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> *
M
C'est cool, tu as mis les flux!! J'adore!!<br /> <br /> MERCI...<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite bon courage pour demain...
S
Ah ben si tu aimes autant les comms que moi, je comprends.....<br /> Alors, je vais pas m'arréter de t'en mettre...<br /> Surtout que plus ça va, plus j'apprécie le ton de tes articles. J'apprécie tout particulièrement ton humour et ton style...<br /> Je te souhaite un excellent dimanche et te fais de gros bisous
L
Et, en tout cas, merci pour tes précieux précieux conseils !!!<br /> Si un jour on m'avait dit que j'accepterais aussi facilement des conseils venant d'une "jeunette"...! Mais, ils sont fort judicieux et puis, Corneille l'a si bien dit, "La valeur n'attend pas le nombre des années" !<br /> <br /> Flux installés, comme ça, tu ne galèreras plus comme tu l'as fait ce matin ;-) !<br /> Par contre, mon vrai problème, et je le sais, c'est un problème de débit : trop bavarde, la Lilly, un billet par jour, je me doute bien que c'est mieux, mais comme c'est difficile pour moi !!!<br /> Disons que je te promets d'essayer... ;-)<br /> *** Pas aujourd'hui, c'est d'ores et déjà trop tard !!! ***<br /> <br /> Plein de bisous à toi.<br /> Passe un excellent dimanche.<br /> Je t'aurais bien envoyé un peu de soleil, mais il se fait timide ici aujourd'hui !<br /> <br /> *
M
Coucou ma Lilly jolie!!!<br /> <br /> Et bien...il n'y a pas de quoi tu sais!!<br /> Tu as de l'humour, une façon très agréable de nous transporter dans tes aventures, un style énergique....On ne peut qu'aimer ton univers!!!<br /> <br /> Pour les réponses,peu importe tu n'es pas obligée...<br /> Les faire sur les blogs est une bonne idée, c'est petit P qui me l'a transmise et c'est sympa. On évite de surcharger les boites mails de cette façon, et puis tu évoques la curiosité des autres... ;))<br /> (regarde ce sont tes excellents commentaires qui font que d'autres lecteurs arrivent chez toi, tu as du talent ma Lilly!!! Après il faut juste que ces lecteurs ne soient pas trop timides et osent commenter....mais les miens ne sont pas timides!! Je ne nomme parsonne!!!!! :)).....[si tu me lis, tu sais que je parle de toi!!!])<br /> <br /> Tu peux aussi répondre dans un commentaire chez toi, mais dans ce cas, installe les flux (onglet syndication dans les paramètres) comme ça, en une seconde, on peut voir si tu as répondu, et on peut réagir rapidement....)<br /> <br /> Voilà ma jolie, mais surtout ne t'arrête pas, parce que j'aime VRAIMENT tes billets, et tes commentaires vivants!<br /> <br /> Plein de bisous doux pour ton dimanche....<br /> (allez un dernier petit conseil d'une T trentenaire...LOL!!!....N'éditer qu'un billet par jour et installer les flux...tu verras....les commentaires vont grimper!! Fais confiance à madame T...)<br /> <br /> BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité