Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
27 novembre 2009

Ils m'ont prise pour une buse... ;-) !

LillyT_l_

Les grands, ils devaient avoir envie de regarder la télévision tranquillement alors ils m'ont refilé un téléphone à la place de la télécommande que j'adore bidouiller dans tous les sens...
La Reine de la Zappette qu'on m'appelle ici... ;-) !
Ils s'imaginent quoi...?
Que je n'ai pas remarqué le subterfuge...?

Non mais !!!

Et, juste pour le plaisir, une photo avec Maman...

Clones

Des clones, je vous dis, moi, Madame !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore son regard pas dupe du tout !!!
I
lol ! au début, en lisant le texte, je croyais que c'était les ados de ton chéri qui t'avaient fait le coup !!! mdr !<br /> trop mignone la Lilly !!!<br /> re bisous !
A
C'est Lilly, ma nièce et ma filleule aussi...<br /> Le rayon de soleil de la famille !!!<br /> <br /> Bisous Belle Dame !<br /> <br /> *
L
Mais qui c'est cette adorable frimousse :)
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité