Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
6 décembre 2009

Happy Sunday Evening #14

Cette semaine, c'était la reprise du travail pour moi...
Pas vraiment évident après plus de cinq semaines d'arrêt mais, finalement, on se remet vite dans le bain !
Et à nouveau partir aux aurores en laissant toute la maisonnée endormie, rentrer tard le soir à la nuit tombée, le week-end, dimanche compris...
Le Sunday Evening sera certainement trop fatigué pour être complètement Happy, ce soir ;-) !

Mais, heureusement, pour m'accompagner sur le chemin du retour, il y a ça...

EclairagesF_tes

Le matin, pas de temps à perdre, je file prendre directement l'autoroute, j'ai déjà eu assez de mal à me mettre en route comme ça, il me faut faire rapide et efficace...
Mais parfois le soir, en Décembre tout particulièrement, il me prend l'envie de musarder sur la route du retour, aussi fatiguée par ma journée de travail que je puisse être.
J'adore profiter des éclairages de Noël mis en place par les municipalités ou les particuliers dans les communes avoisinantes. Dans la mienne, où ce cliché a été pris, d'ailleurs aussi.

*** Photo floue prise à l'arrache... Le volant de Twing' dans une main et mon téléphone portable dans l'autre... ;-) ! ***

Je me permets de revenir sur l'élection de Miss France...
Non, ne vous inquiétez pas, pas de chauvinisme régional encore aujourd'hui, j'ai épuisé toutes mes réserves hier !
Non, non... C'était juste pour vous dire qu'elle avait lieu aussi chez Poppy, notre GO du dimanche soir... Et c'est juste adorable !!!

Happy Sunday Evening à tous et toutes ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une aussi belle foto avec UN appareil portable! pft, je suis jalouse!...<br /> Je t'embrasse et espère rentrée ok?<br /> Mauve
P
Je trouve que ta photo est sympa et j'aime bien !<br /> Bonne soirée !
F
...devenue miss France:<br /> simplicité,authenticité,le charme d'une certaine ' timidité ' aussi
M
ps: tag chocolat fait! ;-)
M
J'aime aussi ces illuminations qui donnent un air de fête aux villes et villages!!! bon courage pour demain et douce nuit...
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité