Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
1 janvier 2010

Réussir cette année là où j'ai échoué l'année dernière !!!

2010En365Photos

Parce que j'ai un fichu caractère et que je déteste rester sur un échec... ;-) !

Je m'étais lancée, l'année dernière, dans un projet "une photo par jour", .
Tout s'est plutôt bien passé jusqu'au 9 Septembre.
Ce jour-là, je ne sais pourquoi, la fatigue, une panne d'inspiration, le résultat d'une journée de m*rde, aucune photo publiée...
Et le doigt mis dans un dangereux engrenage, celui de la flemmingite aigüe !!!
Tout s'est alors barré en quenouille au fil du temps, pour finir par une apothéose dont je me serais bien passée en Décembre : zéro photo publiée !

Mais la bête est têtue et a décidé de remonter en selle !!!

Allez... C'est reparti pour une année ;-) !

*** Si l'envie vous prend d'aller y jeter un oeil, histoire de surveiller un peu la mise en pratique de ce qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une bonne résolution de nouvelle année, cliquez sur la photo... ;-) ! ***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suivrai volontiers ce blog !<br /> Bisous
A
ha bah oui parce que moi je suivais assidument et pouf!!! plus rien ;)
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité