Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
15 avril 2010

J'avais envie de vert !

Je ne sais si c'est le printemps ou un quelconque rapport avec le fait que le vert soit catalogué comme étant la couleur de l'espérance... Mais toujours est-il qu'hier, j'ai fait gravement fumer ma CB... ;-) !!!

EnvieDeVert

Une semaine de vacances qui approche, enfin quelques meubles dans mon salon, une fête à organiser pour les 70 ans de ma belle-mère...
Envie de profiter, de laisser tout le noir de côté, de ne penser qu'à l'amour, la famille, la joie, le plaisir...
Regarder devant... Droit devant... Loin devant...!

Et tout ce vert assorti d'une bonne résolution : plus d'article sur le travail en ces pages... ;-) !
Je compte sur vous pour me rappeler à l'ordre si je déroge à cette nouvelle règle !!!

Ah la la... Y'a pas à dire... Ça fait du bien, tout ce vert !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le vert c'est tout de même le printemps, comme le jaune ou l'orangé symbolisent l'été à mes yeux !! Et puis c'est frais et ça fait du bien !!!<br /> Bon week end en famille, gros bisous
P
yes ! moi je t'en voudrais pas de tes coups de blues sur ton blog, ça sert à ça aussi, à s'exprimer et à extérioriser !
P
C'est joli le vert ! Bisous
L
C'est le Printemps, renaissance... Vert, espoir, :)<br /> Allez, lâche toi avec le vert, ça fait du bien à l'âme... <br /> Bisous
G
Juste un clin d’œil en passant mais je lirai plus tard ....<br /> bonnes vacances
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité