Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
19 avril 2010

Des fleurs pour Virginie !

C'est le retour du défi-photo de Virginie B.
Et c'est avec le plus grand plaisir que nous allons tous et toutes nous atteler à fêter le printemps cette semaine !

Le thème du jour : les fleurs...
Que l'on ne trouve pas toujours là où on peut l'imaginer... La preuve !

FleurSalade

La fleur se mange aussi... Enfin, pas n'importe laquelle tout de même !!!
Et je fais coup double avec cette photo puisqu'au premier jour de mes vacances de printemps, elle me rappelle les doux moments passés dans le Jura l'été dernier avec mon Amoureux.

Un immense bouquet vous attend chez Virginie, c'est par ici !

Passez une belle journée. Ensoleillée et fleurie !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh je savais que certaines fleurs se mangeaient mais je ne pensais pas crues...
S
coucou! je voulais juste te dire: le Tom Sharp est genial!!! J'adore !! je decouvre que j'aime de plus en plus le style dejante, decale, ironique, improbable...je me regale ! (desolee pas d'accent car j'ecris avec un "f****** english keyboard" LOL !!!)<br /> <br /> Bisous a bientot !!
L
merci de ton petit mot !!!<br /> y'a pas eu foule hier uh uh uh<br /> avec ce beau temps, on est plus dehors que devant l'écran... ;-)<br /> bon je file m'enfermer à l'atelier, j'ai un festival à préparer moi.. je ne suis pas encore officiellement à la bourre mais.. hum hum<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> profites bien des vacances !<br /> <br /> la marmotte
A
ha la photo s'affiche ce soir<br /> Elle méritait le coup d'oeil, je raffole de salade même si celle-ci semble me faire le même effet qu'une plaquette de cote d'or ;( Serait-ce donc un souci de quantité?!
C
se danse, se mange et se reseme à vaut l'eau...
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité