Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
25 mai 2010

Et de quatre !!!

EtDeQuatre

Deux jours de repos...
Deux jours rien qu'à moi, sans rien de particulier de prévu, et avec un bonus comme je les aime : le soleil...
Deux jours = quatre livres lus !!!
Joli score pour ce week-end, je trouve ;-) !

Un polar romain, un autre bien français mais dont l'action se déroule à New York, un constat délirant sur le mal-être dans notre société et un magnifique roman initiatique sur le passage à l'âge adulte...
Pour tous les goûts, toutes les humeurs... Je me suis vraiment régalée !

J'aime quand rien ne vient perturber mes lectures.
J'aime l'idée d'avoir toujours des livres d'avance, ça me permet de choisir en fonction de ce dont j'ai envie, et il n'en manque jamais. Mon seul souci, et pas des moindres, c'est de les répartir équitablement entre Caen et ici...!
En même temps, je viens de les compter, j'en ai très exactement quarante qui m'attendent sagement dans ma bibliothèque, je devrais pouvoir tenir encore quelques semaines...

A la condition expresse de ne pas garder le rythme de ce week-end... ;-) !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah quand tu lis, tu ne fais pas semblant ^^<br /> <br /> Les quatre me tentent bien, particulièrement le Martin Page et le Laura Kasischke...<br /> <br /> Bisous
A
Tu l'as lu...???<br /> <br /> *
M
et bien on peut dire que tu est une belle dévoreuse de bouquin ;-) cela fait combien temps que je n'ai pas lu un roman? Je me le suit interdit pendant un temps parce que je ne savais pas le refermer au bon moment, et tout le reste du monde n'avait plus aucune d'importance. Mon seul souci c'était de connaître la fin.... Alors bravo!
P
martin page ... c'est pas lui aussi "comment je suis devenu stupide"
L
Waouh!!!! Bravo!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité