Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
1 janvier 2008

Bonne année !!!

Nous y voilà... Nous avons basculé !

J'ai, contre toute attente, joué les "dancing queen" toute la nuit...
Moi qui pleurais à chaudes larmes en sortant du boulot hier soir...
;-)

Réveillon sans le Roi...
Réveillon genre "coup monté" chez des amis qui n'ont rien trouvé mieux que d'inviter un de leurs copains célibataire... Pour que je ne me sente pas seule...
Réveillon passé à éviter le-dit copain, vous vous en doutez !

Quelques larmes tout au fond de mon coeur mais je sais aujourd'hui qu'elles ne regardent plus que moi !

2007 a été magique...
Je voudrais juste que 2008 soit... Royale !!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te le souhaite aussi !!!<br /> <br /> mille bisoussssss
L
Oui... Tu as raison...<br /> 2007... Drôle d'année...!<br /> Mais les larmes font probablement aussi partie du "jeu" !!!<br /> Et je crois que, malgré tout, elles auront su nous rendre fortes ;-) !<br /> Je t'embrasse Marie.<br /> Avec toute mon amitié !<br /> Lilly<br /> *
M
je te souhaite une année 2008 toute en douceur, en rire, en bonheur...je te la souhaite royale...<br /> 2007 est finie...drole d'année..<br /> vive 2008...!à suivre...<br /> je t'embrasse très fort ma lilly..<br /> marie...
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité