Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
13 janvier 2008

Je suis passée sous la barre des "-15"...!

Bon... OK...
Juste après le coup de la tarte Tatin, il fallait oser le faire, oser le dire, oser l'écrire...!

Mais, ça y est : j'ai perdu plus de quinze kilos !!!

Bien sûr, cela devient chaque jour un peu plus difficile.
Mais je sais aussi que c'était toute mon hygiène de vie qui était à retravailler...
D'un autre côté, ce qui rendait les choses plutôt simples sur les débuts, c'est qu'en matière d'hygiène de vie, j'étais plus proche du zéro absolu que d'autre chose...
D'où peut-être les résultats impressionnants aujourd'hui !!!

Et la motivation aussi...
Quand on bascule de l'autre côté de la barrière, du côté où les efforts paient, où les gens autour de vous remarquent les transformations...
Voilà qui décuple l'envie de bien faire...
De faire plus...
De faire mieux...

;-)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
_
ben dis donc!!!! va plus rien rester lilly si tu perds tout ça!!!!...........<br /> <br /> t'as intêret à faire du sport pour tout muscler sinon tu n'auras pas l'effet escompté!
L
Ok Clochette, pas de problème...!<br /> Mais je le ferai quand j'aurai atteint le but ultime : -30... -38 si je suis vraiment courageuse !!!<br /> ;-)<br /> *
_
alors là bravo c'est impressionnant !!!.......tu vas pouvoir poser pour les pubs "avant" "après"........<br /> <br /> bon ok je sors................>[]
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité