Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
22 janvier 2008

Ce n'est pas moi, c'est l'horoscope qui le dit...!

L'horoscope, c'est plutôt le genre de truc qui me fait sourire doucement.
Je n'y suis pas accrochée tous les matins pour savoir si, oui ou non, ça vaut vraiment le coup de se lever...
Et puis, de toute façon, il faut se lever !!!

Juste que, pour le fun, aujourd'hui, 22 Janvier 2008, est annoncé comme la meilleure journée de l'année pour les Taureaux !

Et je relaie l'info ici car je sais qu'elle peut intéresser bon nombre de personnes, le signe du Taureau étant le plus représenté au sein de la population française et aussi car Marie et Bruno, deux de mes fidèles lecteurs, et aussi amis, sont eux aussi concernés !!!

Et surtout, ne vous inquiétez pas...
Si ça foire aujourd'hui, deux mini séances de rattrappage sont annoncées : le 10 Mai et le 3 Décembre... ;-) !

Allez... Belle journée !!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne lis jamais l'horoscope, mais je suis sur que pour les gemeaux, le grand jour de ce debut d'annee, c'etait le 22 Janvier!!!<br /> <br /> :-) :-) :-)
V
Ben oui du coup tu m'as donné envie d'aller voir, moi qui n'y fait jamais attention ! Alors je lis :<br /> <br /> Balance : La fatigue a tendance à vous rendre de mauvaise humeur. Arrêtez de courir plusieurs lièvres à la fois.<br /> <br /> Euh qu'est-ce qu'ils connaissent de mes lièvres eux d'abord hein ! et puis si ça me plait moi de courir après mes lièvres ?! non mais ! bon ok je suis crevée de chez crevée que même plus on sait à quel point, mais bon quand même je fais ce que je veux de mes lièvres na !<br /> <br /> ok je sors ;)))<br /> <br /> bisoussssssss les filles
V
Bon ben faut pas la foirer la journée les filles hein ! (euh Bruno non plus !) Bon ok il y a des rattrapages mais bon vu les dates moi je vous conseille de vous appliquer, comme ça vous êtes assurées d'avoir au moins 3 bonnes journées dans l'année ! <br /> <br /> Elle est pas belle la vie ? lolll<br /> <br /> Bon les balances on en parle pas hein c'est pas pour cette année j'ai l'impression... ;)<br /> <br /> Bisous les filles
_
et pour les béliers c'est quand la super journée????? <br /> <br /> bon d'accord j'en ai déjà eu plein mais j'en veux d'autres très vite !!!:-)))))))<br /> <br /> bisous les filles
L
J'espère bien que ça va bouger avant le 3 Décembre...<br /> Parce que sinon... :( ...!<br /> Ici aussi, ça n'a pas commencé terrible-terrible, mais bon... Y'a encore quelques heures !!!<br /> Bisous à tous et à toutes !<br /> *
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité