Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
28 septembre 2008

Mon Chéri, les chambres d'hôtes et moi...

Tout est dans le titre...
Les escapades en chambre d'hôtes, c'est le meilleur moyen que nous ayons trouvé, mon Camembert et moi, pour nous mettre dans de beaux draps... ;-) !

Un constat avant tout s'impose : la chambre d'hôtes, c'est, pour le prix d'une nuit dans un hôtel très moyen sur Paris ou sa région, un cadre et un accueil exceptionnels le plus souvent et l'impression, non plus de feuilleter un catalogue ou un livre de déco, mais de le traverser "pour de vrai" !!!
Une vraie évasion à deux pas de chez soi !
Je reviens toujours de ces petits breaks que nous nous accordons, regonflée à bloc ;-) !

26

La semaine dernière, c'était à une vingtaine de minutes de chez moi et dans une délicieuse ambiance de chalet savoyard.
Un moment précieux pour lui et moi...
Des doux souvenirs pour les moments d'absence... Qui seront longs ces jours-ci puisqu'il faudra avoir la patience d'attendre sept jours avant de se revoir...
Et de se glisser à nouveau dans de beaux draps... ;-) !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que je suis une privilégiée...<br /> Je le sais et je le savoure à chaque instant, croyez-moi les Filles !!!<br /> Puisse ma chance rayonner et vous atteindre aussi ;-) !<br /> Bisous !<br /> *
V
Ah ben te vlà dans d'beaux draps maint'nant ! :pppp<br /> <br /> Moi aussi j'ai (j'avais) tendance à privilégier les chambres d'hôtes on s'y sent bien mieux que dans un hôtel très impersonnel.<br /> <br /> Une semaine ça va vite passer et comme le dit tite Fée... tu as la chance... etc etc ;)))<br /> <br /> Gros bisous les filles et bon dimanche<br /> <br /> Véro
_
et qu'est-ce qu'il saut beaux ces draps!!!!...décorés spécialement pour vous de petits coeurs!!!...:)))))<br /> <br /> profites-en bien Lilly...........tu as la chance de retrouver beaucoup plus souvent ton camembert que moi mon étoile :s<br /> <br /> bisous<br /> *clochette*
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité