Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
6 novembre 2008

Inavouable... ;-) !

Il y a des milliards de choses que l'on peut faire dans un lit... A plus forte raison quand on y est bien accompagné ! Des câlins bien sûr... Mais aussi prendre un bon petit déjeuner, jouer à la console, lire, discuter, regarder la télé... Hier soir, avec mon Amoureux, on a expérimenté un truc formidable... Le foie gras au lit !!! FoieGras ... Un péché inavouable... ;-) ! *
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le Nutella, ça colle...<br /> Et, en même temps, moi, ça a un peu tendance à m'écoeurer.<br /> Par contre, ce que j'ai essayé et a-do-ré, c'est la crème Chantilly, Clochette, Gourmande Coquine !!!<br /> <br /> Cela dit, concernant l'éventualité d'une "invitation", Véro, faut voir... ;-) !!!<br /> Plus on est de fous, plus on rit !<br /> <br /> Plein de bisous à toutes les deux.<br /> Et à Marie aussi si elle passe dans les parages !<br /> Belle nuit à vous !<br /> <br /> *
L
Le Nutella, ça colle... ;-) !!!<br /> <br /> Bon... Je file parce que, là, j'ai pas l'air mais je suis au travail !!!<br /> <br /> Bisous à vous !<br /> <br /> *
V
tu as raison c'est scandaleux ! comment peux tu nous dire et nous montrer en plus une telle faute ?! euh... dis ? la prochaine fois tu m'invites ? :P<br /> <br /> Gros bisoussssss et euh clochette a raison tu as essayé le Nutella ????<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Véro
_
dis t'as essayé le nutella?????...et pas que sur les tartines !!!!...........;-)<br /> <br /> oui je sais .......incorrigible!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzous<br /> *clochette*
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité