Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
24 décembre 2008

Passer Noël seule...

Un mal fou ce soir à "mettre les derniers clients dehors", certains donnant même l'impression de trouver inadmissible que le magasin ferme ses portes à 18 heures...!

Enfin rentrer à la maison...
Et me retrouver seule...
Avec mes Minettes...
Deux ou trois bonnes choses à manger dans le frigo...

Quelques instants de blues, à penser à mon Amoureux qui n'est pas là, à toute ma famille réunie au fin fond du Jura.
Je ne vais quand même pas me laisser abattre !!!
La preuve...

R_veillon

Mon téléphone n'a cessé de sonner.
J'ai reçu des messages dans tous les sens.
J'ai raccroché un peu mon wagon au train du fameux "Noël dans le Jura".

Voilà la jolie table de ma soeur, un peu comme si j'y étais...

TableAudrey

Et surtout, la toute petite Princesse, magnifique dans la belle robe offerte par Tonton Camembert !!!

LillyNo_l

Très difficile d'être loin d'elle ce soir.
Même si je sais que l'on n'est jamais bien loin de ceux qu'on aime.

Un très doux Noël à vous tous !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sa phrase, que j'ai retranscrite à l'identique, donne l'impression qu'elle ne souhaite un "Joyeux Noël" qu'à ceux qui "ont la chance d'être en famille... etc"...<br /> Je pense que TF1 n'est pas la plus altruiste des chaînes télévisées mais, tout de même, un soir comme celui de Noël, on peut soigner sa façon d'utiliser la langue française et ne pas laisser ainsi une aussi mauvaise impression en clôture du 20 heures.<br /> C'est certainement juste une maladresse... Mais je la trouve scandaleuse...<br /> <br /> Heureusement que MiniLilly est là...<br /> Quelques kilos de douceur dans un monde de brutes ;-) !!!<br /> <br /> Bisous ma Véro et encore un très bon Noël à toi et aux tiens !<br /> <br /> *
V
un gros bisoussssss pour toi ma tite Lilly. Euh j'ai pas tout compris de ton message de Ferrari mais si c'est ce que j'ai compris je suis scandalisée. Non on em***** pas ceux qui sont seuls aujourd'hui ou hier soir... ça veut dire quoi ça ? c'est bien un monde d'égoïste.<br /> <br /> Je ne suis pas seule ce soir, mais je pense très fort à ceux et celles que je connais et qui le sont. J'ai une pensée pour les autres aussi bien sûr.<br /> <br /> Et dis donc ta petite poupette là dans sa robe de tonton camembert elle est drolement belle hein avec des jolies joues bien rondes !!! <br /> <br /> Gros bisousssss ma tite Lilly et profites en pour souffler un peu avant la reprise.<br /> <br /> Véro
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité