Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
30 mars 2009

Les dents du bonheur !

LillyDentsBonheur

Elles sont deux et, depuis que je ne les avais vues, c'est à dire depuis la mi-février,mazette... qu'est-ce qu'elles ont poussé !!!
Il m'a fallu recevoir cette photo acidulée pour le réaliser ;-) !

Tonton Camembert a dit : "Va bientôt pouvoir attaquer le steak !"...
Et moi : "Comme t'y es belle, ma nièce adorée !!!"...!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
roh les bonnes joues! on croquerait dedans!
V
Elle pète la joie de vivre !!! :) J'aime beaucoup les photos de miniLilly parce qu'elles sont toujours pleines de couleurs vives :)<br /> <br /> gros bisoussssss
S
trop mimi, cette pitchounette....<br /> Elle semble prète à croquer la vie à pleine dent !<br /> Bon lundi, et bises à toi
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité