Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
2 janvier 2009

2009... Demandez le programme !

Et il s'annonce bien chargé, le programme pour 2009 !

Il tient pour moi tout entier dans une seule expression...
"Cap sur la Normandie"...!

Caen

Je ne sais précisément ni quand, ni comment...
Tout ce que je sais, c'est que, dans quelques semaines, je serai Caennaise... Enfin !
Et qu'une nouvelle vie s'ouvrira alors à moi.
Un an et demi que j'ai laissé Montpellier et ma "vie d'avant" derrière moi...
Un an et demi pour tout reconstruire... Pour me reconstruire...
Un an et demi pendant lequel j'ai accepté de mettre un peu ma vie en suspens pour me donner toutes les chances de mieux redémarrer un jour...
Et ce jour, il est arrivé !!!

Tout n'a pas toujours été rose jusque là.
Tout ce qu'il y a devant moi, devant nous, est aussi bien loin de l'être.
Mais savoir que j'ai trouvé celui avec qui je veux continuer le chemin, ça vaut tout l'or du monde et ça m'aide à me sentir forte devant les difficultés.

Il y a maintenant tant de belles choses à construire...!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue en Normandie mon Amour...<br /> <br /> Comme j'ai hâte de te faire découvrir mon beau pays!... et comme j'ai hâte de partager tout avec toi...<br /> Trop belle cette photo de l'Abbaye aux Hommes (construite par Guillaume le Conquérant)!!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité