Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
24 janvier 2009

Un an déjà !!!

UnAn

Une année déjà de passée depuis le tout premier rendez-vous...
Une année qui a défilé à la vitesse de l'éclair !
Elle me laisse comme étourdie.
Etourdie et ô combien heureuse !

J'ai tout à la fois l'impression de te connaître depuis toujours et de te redécouvrir à chaque fois que nous nous retrouvons.
Tu le sais car nous en avons souvent parlé au cours de ces douze mois : j'ai compris dès les premiers instants que je ne voudrais plus jamais te quitter, que je voulais que la route se fasse à tes côtés.

C'est magique...
Notre histoire est magique...
Tu es magique !!!

Et la route encore longue devant nous...
Pour mon plus grand bonheur, tu n'en doutes pas !

Je t'aime mon Coeur.

Très pressée d'être à la semaine prochaine, que nous puissions enfin fêter cela !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien, ce mois de janvier est riche en anniversaire...mon blog vous en dira un peu plus...<br /> bon anniversaire les zamoureux!!!<br /> je vous embrasse...<br /> marie.
V
Très bon Anniversaire les amoureux !!!<br /> <br /> Et tu sais quoi tite Lilly ? aujourd'hui je fête aussi un anniversaire... les 26 ans de ma caille ! :) tu pourras le lire chez moi ;)<br /> <br /> gros bisous à tous les deux<br /> <br /> Véro
_
de l'amour et de la magie!!!!!<br /> juste ce qu'une petite fée aime trouver!!!!!<br /> <br /> bisous les zamoureux<br /> *clochette*
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité