Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
12 avril 2009

Joyeuses Pâques !!!

OeufsP_ques

Cloches d'un jour, ou peut-être lapin selon la région où vous habitez...
A ceux et celles qui, au jardin, vont "semer" puis jouer les innocents quelques heures après quand ils se feront petits pour aider des plus petits qu'eux à ramasser !

Je garde un merveilleux souvenir d'un jour de Pâques de mon enfance.
En ouvrant les volets, des oeufs partout, et des livres aussi, suspendus dans les arbres, posés dans les platebandes de fleurs...
Des dizaines et des dizaines d'oeufs, et les bouquins, peut-être dix, quinze, vingt...
Je revois encore les yeux de mes parents, aussi étonnés que les miens !
Et pour cause : ils n'y étaient pour rien !!!
Cette "expédition punitive" était l'oeuvre de mon parrain qui était venu "faire sa cloche" chez nous au beau milieu de la nuit et ce, sans se faire remarquer !!!

Sur cette touchante évocation, je dois vous quitter...
Le train pour Strasbourg ne partira pas sans moi ;-) !

Allez-y cool avec le chocolat !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
_
des bouquins partout dans les arbres waouh j'en rêve!!!!!!!! <br /> plein de bisous chocolatés à toi et minililly!!!!<br /> *clochette*
V
Profite bien de miniLilly !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véro
M
je n'ai jamais cherché/trouvé de chocolats dans mon enfance! bisous. Bonne paques<br /> Mauve
M
A toi aussi jolie Lilly, joyeuses Pâques, mais vu ta destination du week end, je suis sûre que ces fêtes se passeront trèèèèèèèèèèèès bien!!!<br /> plein de bisous et à très vite!!!<br /> marie.
M
Quelle chance d'avoir un parrain comme ça!! Surprenant et imaginatif!!<br /> <br /> Chanceuse va!!!<br /> :))<br /> <br /> Alors BON WEEK END à toi jolie Lilly!!<br /> Je repasserai te faire des coucous!!<br /> entre deux chocolats....LOL!!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité