Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
1 août 2009

Jura, nous voilà !!!

Belv_d_reQuatreLacs

Quelques jours loin de la Normandie, de l'ordi et par conséquent de vous.
Randonnée, baignade, repos au programme.
Et... J'allais oublier... Comté, Morbier, Bleu de Gex... ;-) !!!

Je pense à vous !

*** Photo "empruntée" sur le net, le précédent disque dur de Monsieur Mac ayant emporté avec lui dans la tombe toutes celles prises par moi-même l'été dernier... ;-) ! ***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un coucou du Jura, une si belle région!......
M
coucou ma lilly..tu nous manques !!! hâte de lire tes prochains articles...!!!!<br /> bisous!<br /> marie.
M
BONNES VACANCES à la tribu!!!!! :)))))<br /> <br /> Dis donc, va falloir investir dans un bus quand tu vas mettre en route ta propre tribu... ;)))<br /> <br /> VIVA LA VIDA!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous bisous...............
F
Je pense bien à toi et à ta nouvelle famille ! <br /> Hâte de lire tes péripéties !!!<br /> bisous ma belle !<br /> et...<br /> BONNES VACANCES !!!
M
BONNES VACANCES!<br /> Bises<br /> Mauve
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité