Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
28 octobre 2009

Mollo, Kitty...

C'est la super tendance de l'hiver pour toutes les vraies petites filles qui se respectent...
Hello Kitty...
La petite minette blanche toute mignonne qui s'affiche un peu partout avec son petit noeud dans les "cheveux", et que l'on retrouve sur les vêtements, les jouets, les accessoires, la papeterie...

Lilly n'y a elle-même pas échappé... Le ballon, les chaussons, le nohohon... Elle est over-équipée !
Alors, évidemment, je n'ai pu m'empêcher de penser à elle quand je suis tombée là-dessus sur internet...

HelloKitty1

Trop mignon, la panoplie Hello Kitty !!!
Oh, je l'imaginais déjà, mon petit "niéçou", équipé de ses petites oreilles de chat en fourrure blanche... ;-) !!!

Mais quelle ne fut pas ma surprise quand, quelques lignes plus bas, je me suis aperçue du type de "fillettes" auquel s'adressait la chose en question...

HelloKitty2HelloKitty3

Au secours...!!!

*** Les photos ont été chippées sur le net... Désolée, j'ai pas pu résister !!! ***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que les Japonais sont fous car il y a fort à parier que cette ridicule panoplie vient de chez eux ;-) !!!<br /> <br /> En tout cas, la toute Petite n'est pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout pour revêtir cette tenue !<br /> <br /> Bisous mon Petit C à moi !<br /> <br /> *
E
Vraiment n'importe quoi... tu imagines Mélissa ou bien la Toute Petite avec ça sur la tête, et Floppy? Il manque déja un peu de virilité, alors avec un joli caches-oreilles comme ça..... <br /> Les humains sont fous!<br /> Baisers tous doux...
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité