Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
3 décembre 2009

Chocolat !!!

Chocolat

Allez... Un petit tag, ça faisait longtemps... ;-) !
Et c'est Alice qui m'a embarquée là-dedans, comme souvent !
Le thème : "chocolat"... La couleur évidemment, pas la gourmandise, parce que moi, la gourmandise, je ne connais pas !!!

En vrac, vous pouvez donc découvrir les chocolats que j'aime...
Les murs de mon salon en Normandie et là, je dis : "Au secours, l'inspiration à la Valérie Damidot !"...
Mon Amoureux, enfin, le bas de mon Amoureux, tout de marron vêtu, car, sur dix fringues qu'il achète, sept au moins sont marrons... Si, si, j'vous jure !
Mon joli pull au col V un peu plissé que j'aime bien parce qu'il a fallu que je me mette au diapason ;-) !
Un bon café agrémenté de douceurs offertes avec le coeur...!
Un tout petit vide-poche émaillé que je tiens de mon grand-père, qui n'a pas d'histoire particulière, mais je le trouve tellement beau...
Des champignons, cueillis par mon Papa... Parce que j'aime l'automne et ses couleurs...
Et une vieille boîte en bois peint, qui vient probablement d'Angleterre et dont je crois qu'elle appartenait à mon arrière-grand-mère.

Pour voir le "chocolat" d'Alice, c'est par là...

Et moi, je dois filer car un rendez-vous important m'attend, et la ponctualité est chez moi une règle de vie...
Quand je reviendrai, je vous ferai part de la règle du jeu et surtout, je dévoilerai les chanceuses qui, elles aussi, vont devoir "chocolater"... ;-) !!!

PS avant de vous quitter : Alice, merciiiiiiii pour la mosaïque !!!

***

Edit de 20h07...

Comme promis, je reviens pour vous expliquer la règle du jeu et vous faire part du nom de mes victimes désignées.
*** Oui, Alice, je te l'ai piquée, celle-là, mais je la trouvais trop bonne !!! ***

Bon... La règle d'abord... Grandement revisitée par moi-même-personnellement-je... ;-) !
1. Chocolat, c'est chocolat, les Filles... Pas rose bonbon ni vert kaki... Ouais, je sais, c'est casse-pied, mais c'est comme ça !!!
2. Ne pas oublier de mettre dans votre article un lien vers le blog de celle qui vous a foutus dans cette me*de monstre gentiment tagué(e)... Moi en l'occurrence ;-) !
3. Débrouillez-vous pour trouver sept "choses" chez vous ou à vous, correspondant à la couleur imposée, prenez-les en photo...
4. Si vous savez le faire, si vous vous en sentez le courage ou si, comme moi, ça vous énerve prodigieusement d'avoir la sensation d'être la seule blogueuse au monde à ne pas savoir faire des mosaïques de photos, et que, du coup, vous vous mettez dans la tête de relever le défi, présentez-les sous forme de montage. Sinon, je vous rassure, individuellement aussi, je serai ravie de les regarder, vos photos !!!
5. Défoulez-vous en trouvant sept victimes à qui refiler le bébé...

Et les miennes sont...
Mline... Mauve... La Dame des Crys... Vio... Sandy... Sergine... Et Véro, que j'entends déjà râler d'ici ;-) !!!

A vous de jouer !!!

PS : Si vous voulez une règle du jeu plus présentable, allez voir chez Alice... ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joué !! avec un peu de triche...
M
oui, merci ma Lilly...de m'avoir épargné!!!!!!<br /> mais promis, j'irai voir les blogs victimes...(pensée particulière à Véro...;)) <br /> bisous et douce nuit..<br /> marie.
M
Ma jolie libraire, mais comment je vais faire, tu me mets mets bien marron, là, je le reconnais!. 9a risque d'être épique mais je vais me prêter au jeu et tricher sur les teintes du chocolat au marron, en passant par ce qui y ressemble!... (rire).<br /> Autre souci qui me mets chocolat!!!! je sais pas faire les mosaïques!<br /> doublement ennuyée....<br /> MAIS<br /> Merci d'avoir pensé à moi, je vis pas le tag comme une punition, bien au contraire, je l'ai déja dit, moi j'aime ça!<br /> BISOUS<br /> Mauve
V
je suis joueuse mais il me faut un tout ptit peu de temps, tu me l'accordes ?<br /> <br /> <br /> très bien ta nouvelle coupe, eh oui le coiffeur ça fait du bien au moral, j'y vais très très rarement (car je me coupe moi même les tifs) mais quand j'y vais, c'est toujours sur un coup de tête ! c'est le cas d'le dire wouarf wouarf :-)
A
@ MadameZaza --> Miam !<br /> Mais où la gourmandise va-t-elle parfois se nicher...?!?... ;-)<br /> <br /> @ Alice --> Bon, c'est vrai, pour la mosaïque, je suis assez fière, mais je n'aurais pas réussi sans toi !<br /> Mes murs, n'en parlons pas, c'est une catastrophe... ;-)<br /> Et le café avec la petite amande chocolatée, dès que je deviens Normande pour de bon définitivement, je le fais chauffer, il t'attend !<br /> <br /> @ Véro --> Je te le disais, je t'ai entendue... Je te connais bien maintenant !!!<br /> Bon, pour le chocolat, tu l'auras quand même compris, c'est un joli mot pour désigner toutes les tonalités de marrons, si ça peut t'aider !<br /> Quand au décolleté, ça rappelle de bons souvenirs, non...??? ;-)<br /> <br /> @ Mline --> Après la brillante démonstration que tu as faite avec le jaune, je ne me fais aucun souci pour le chocolat ;-) !<br /> Le rendez-vous, c'était à la médecine du travail pour ma reprise... Un moment d'anthologie !!!<br /> Je ne te dis pas quand le médecin, une dame un peu passée de mode et bourrue comme je les aime, m'a fait parler de l'ambiance au travail et de ma première journée de reprise, elle s'est mise à ponctuer chacune de mes phrases d'un tonitruant "Oh la la... Mais c'est pas vrai... Oh la la... Ma pauvre cocotte...!", j'ai cru que j'allais finir par me p*sser dessus !<br /> Bref, je suis apte, évidemment.<br /> Et confortée dans mon idée que je suis dans le vrai quant à la situation au boulot ;-) !<br /> <br /> Plein de bisous à vous.<br /> Et une soirée toute douce !!!<br /> <br /> *
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité