Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
14 décembre 2009

Illuminations de Noël... Pour Virginie !

Et oui, c'est reparti, Virginie B nous remet au défi !!!
Le principe est simple, tous les soirs à 17 heures, vous trouverez chez elle le thème du défi-photo du lendemain...
Et c'est parti pour une semaine de folie !!!

***

Une modeste participation pour moi aujourd'hui...

PetitSapin

Je dois vous l'avouer, j'avais un temps envisagé de sortir à la nuit tombée pour photographier les illuminations qui embellissent le centre-ville chez moi en cette période, que je trouve assez spectaculaires pour certaines.
Mais le froid a eu raison de ma volonté... ;-) !

Qu'à cela ne tienne, j'aime aussi beaucoup ce petit sapin éclairé par de la fibre optique.
Nous le sortons les années où le "Noël en famille" ne se passe pas ici, et où nous ne faisons pas le coup du "grand-jeu" !
Comme je restais la plupart du temps seule à la maison pour cause de boulot, il a souvent été mon compagnon de fêtes ces dernières années !
Maman l'a sorti de son carton la semaine dernière et nous l'allumons tous les soirs, juste pour le plaisir des quelques jours qui restent avant le départ...
Nous partons dans des directions différentes cette année, mais personne ne restera là, auprès de ce petit sapin, pour le réveillon.
Un joli Noël en perspective !!!

***

Pour vous mettre des lumières de Noël plein les yeux en passant par chez Virginie, c'est par ici !

***

Edit de 15h09...

Pour Alice, le fameux "sapin Normand" ;-) !

SapinNormand

Bon... Petit C n'a pas le compas dans l'oeil et il adôôôre les grands sapins...
Pour le coup, il aurait aussi pu investir dans un salon-cathédrale ;-) !!!
Et puis, il a aussi une façon très personnelle de répartir les guirlandes lumineuses...!
Mais peu importe, il est très beau comme ça, mon sapin de Normandie !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau le sapin normand. Y'a des pommes dessus ?
V
en effet il est très beau, mais j'ai une petite pensée pour le sapin à fibre optique qui va rester tout seul et qui n'aura du coup pas le plaisir des chaussons sous le sapin et des cadeaux qui l'entourent. Pauvre petit sapin...<br /> ;)<br /> gros bisous<br /> Véro
L
Tout mignon ton petit sapin! Quand au grand tu peux peut-etre couper un peu la pointe (mais c'est pas genant tel quel).
A
Et bientôt tu nous montreras le beau sapin normand?
K
c'est sympa ces petits sapins, j'avais envie d'en acheter un.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité