Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
17 décembre 2009

Au pied du sapin... Avec Virginie !

Quatrième jour du Défi de Noël de Virginie...
Avec un thème très ouvert qui me va bien... Au pied du sapin...!

AuPiedDuSapin

Virginie nous suggère un cadeau ou un jouet préféré...
Pas évident ;-) !
Alors j'ai opté pour la facilité : les cadeaux qui sont à venir, ceux qui sont encore emballés, dont on ne sait encore rien, que l'on devine mais dont on n'est finalement jamais certains !!!
Pour le plaisir du joli moment de partage en famille que nous allons encore nous offrir cette année !

Et si vous voulez d'autres cadeaux, c'est chez Virginie que ça se passe !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est tellement beau comme ça!
C
Waow tous les cadeaux ! Tu es gâtée.
V
j'adOre les kdos au pied du sapin - en plus aujourd'hui il neige .......
V
c'est beau quand le père noel est passé !
B
le sapin est beau, et moi j'ai rien demandé au père Noël sauf que l'année 2010 m'offre la sérénité<br /> amitié
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité