Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
3 février 2010

La malédiction de 2h19...

Malediction2h19

Invariablement depuis quinze jours, Dame Nature me réveille, en pleine nuit, à 2h19.
Pour, je vous passe les détails mais vous vous en serez certainement doutés, satisfaire un besoin urgent...
*** Non... Je n'ai pas dit une "envie "urgente... Pas la moindre trace de boulimie nocturne dans cette histoire-là... ;-) ! ***
2h19... Pas 2h20... Ni 2h18... Non non... 2h19...
Avec un râté toutefois une nuit... Il n'était que 2h13... ;-) !!!

A votre avis, je dois y voir un message particulier...???

Sur ce, je retourne me coucher... Que dis-je... Me plonger dans le Livre Noir de la Garde-à-Vue... Parce que, pour couronner le tout, je n'arrive jamais à me rendormir sans avoir lu...
Oui, je sais, ma vie est incroyablement excitante...!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et moi je photographiais le compteur de ma voiture la semaine dernière !
K
c'est dans a maison du diable qu'il se réveille toujours à 3h15 (quelquechose comme ça).<br /> <br /> non je te rassure ça doit pas être pour la même raison ! je connais des périodes comme ça aussi, en ce moment ça va mieux... courage !
P
Oups je fais des fautes ^^ extra-terrestreS !
P
A 2 h 19 ? Ça doit être un message des extra-terrestre pour que tu les rejoignes sur leur planète la 219e ^^<br /> Bisous
A
Un voisin bruyant ?<br /> <br /> Une conjonction planétaire?<br /> <br /> Tu es tagguée chez moi...
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité