Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
11 mars 2010

Tu ne gardes qu'un seul magazine, lequel...???

Le défi de Virginie B continue et voilà... Ce qui devait arriver est arrivé...
Elle nous pose aujourd'hui exactement le genre de question auquel je suis incapable de répondre...
Merci Virginie ;-) !!!

D'abord car je lis peu de magazines...
Et ensuite, parce que, parmi ceux que je lis, je ne sais comment faire un choix...
Allez... Hop... J'attrape celui qui est le plus près de moi...

NouvelObs

Bonne pioche puisque c'est celui que je lis le plus régulièrement, pour cause d'abonnement !
Mais bon, la lutte a été rude avec Sciences & Avenir et Saveurs, le magazine chouchou de mon Chéri !

Maintenant que vous savez tout, vous pouvez aller feuilleter bien d'autres magazines, dans bien d'autres styles...
C'est par là !

***

Edit de 16h38...

Pour rester sur le même thème, vous pouvez aussi jouer avec Alice et son magazine préféré, j'ai nommé Causette !

Causette

Un clic sur la photo et vous arriverez juste là où il faut pour tout comprendre... ;-) !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Euh les derniers magazines que j'ai achetés, c'est Modes et travaux et Avantages (quand j'ai pris le train)... C'est grave ? ^^<br /> <br /> Bisous
S
ça fait très longtemps que je n'ai pas acheté ce magazine, il faudrait bien que je m'y remette. Bonne soirée
M
ca va me permettre de decouvrir celui la en tout cas
V
Souvent je me dis qu'il faudrait que je l'achète aussi peut être est ce pour cette fois...
M
Nous avons les mêmes lectures! je viens tout juste de finir le dossier du novel obs de cette semaine! Cause d'abonnement aussi!!!<br /> Alors comme cela tu aimes les grenouilles à grande bouche? comme le crocodile? Les gamins adorent ce bouquins alors pour ma dernière séance avec eux je leur ai lu la grenouille à grande bouche! un pu bonheur!<br /> Très heureuse d'avoir eu ta visite... et je vais me promener sur les pages de ton blog!<br /> A bientôt!<br /> MissK
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité